KISS FC

zerpo
Frelon
Frelon

Re: KISS FC

Message non lu par zerpo »

Ah oui tu peux aussi te faire plaiz.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
THUGFRAMES LOWRIDER / F3 Beerotor / lumenier 2350kv / Littlebee 20A
PIRAT5X / KISS / F40 2500kv / Littlebee 30A
no risk, no fun !
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

alfly03 a écrit :
flag a écrit ::mrgreen: elle ne sert QUE a voler ; une vraie FC quoi !!! :lol: :lol: :lol:

désolé !!!

prend une naze ou dérivé ; ça correspond plus a t'es attentes apparemment !!! ;)

ne cède pas a l’effet de mode ...... soit fort :MDR2:
OULA c est du lourd ta blagounette MDR

juste que c est quand meme bien pratique, je suis pas le seul a le penser ...et un jour viendra ... et puis faut pas cracher sur les cartes avec lequelles nous etions contents :wouah:
Ben oui bien sur que c'est pratique ,moi le premier ,mais c'est vraiment de l'exclusif une Kiss , depuis que j'en ai , j'ais reréglé complètement mes cc3d que je trouvais super avant et elles ont jamais aussi bien volées depuis ... mais manque un poil de smoosth/feeling made in kiss ; j'ais arrêter tout ce qui est naze ; ou plutôt elle me sert de dongle pour flasher .....
je ne prend plus de plaisir a voler en bétaflight ... désolé , je ne critique pas , c'est un ressenti .
zerpo
Frelon
Frelon

Message non lu par zerpo »

Pareil que toi mais essaye la 2.8.1 avec des bon rates. Tu seras étonné.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
THUGFRAMES LOWRIDER / F3 Beerotor / lumenier 2350kv / Littlebee 20A
PIRAT5X / KISS / F40 2500kv / Littlebee 30A
no risk, no fun !
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

il me reste plus qu'un zmr 250 modifié accus dedans en 1806 esc 12A en naze rev. 5 !
alfly03
Scarabé
Scarabé

Message non lu par alfly03 »

bon super content de cette carte vraiment !! :fete: par contre un soucis me chagrine a priori c est recurrent (l effet de sol ) au moment de l approche de l atterissage il a tendance a faire yoyo difficle t atterir proprement !!! alors y a t il une realase ou autre a effetuer ? car avec le lipos dessous c est un peu galere !!!! merci.
Tete de moule
Frelon
Frelon

Message non lu par Tete de moule »

Salut ;)
Essaie un diminuant un peu la commande du minimum throttle ;)
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
alfly03
Scarabé
Scarabé

Tete de moule a écrit :Salut ;)
Essaie un diminuant un peu la commande du minimum throttle ;)
iello ,

deja essayer toujours la meme chose !! ca te le fait toi ?
Tete de moule
Frelon
Frelon

Message non lu par Tete de moule »

Non, quasi pas sauf quand j' arrive un comme un bourrin :lol2:
Essaie d' atterrir en mode level, l' effet devrait être moindre...

Chaque carte de vol est différente en performance et comportement, ma première Kiss FC (à configuration et réglages équivalents) était beaucoup plus "lockée" que l' actuelle même si ce dernière ne démérite pas...

En tous cas, je suis "love" de cette FC, ça vole de boîte sur mon Armattan F1-5 Acro. Aucune prise de tête de réglages des PID et Rates, j' ai pris ceux d'un quad similaire (du Warthox CP) disponible dans l' onglet "preset" et GO ma poule :win:
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
alfly03
Scarabé
Scarabé

Tete de moule a écrit :Non, quasi pas sauf quand j' arrive un comme un bourrin :lol2:
Essaie d' atterrir en mode level, l' effet devrait être moindre...

Chaque carte de vol est différente en performance et comportement, ma première Kiss FC (à configuration et réglages équivalents) était beaucoup plus "lockée" que l' actuelle même si ce dernière ne démérite pas...

En tous cas, je suis "love" de cette FC, ça vole de boîte sur mon Armattan F1-5 Acro. Aucune prise de tête de réglages des PID et Rates, j' ai pris ceux d'un quad similaire (du Warthox CP) disponible dans l' onglet "preset" et GO ma poule :win:
alors etonnement en mode level c est pire pour moi !!! c est quand meme etrange d une carte a l autre cela peut etre different.. , en tout cas oui je suis d accord cette carte est top meme si encore a ses debuts et peut etre certaines choses a pauffiner je pense .
even
Condor
Condor

Message non lu par even »

Hello tout le monde,
je permet de poster ici le sujet qui m'occupe pas mal sur mon Mitsuko équipé d'une kiss, peut etre pourriez-vous avoir la solution.
C'est une machine que j'ai acheté deja configurée.

En fait, lorsque j'arme les moteurs et met un peu de gaz, les moteurs commencent seulement a tourner normalement a 5 ou 10% de gaz, comme si le Min throttle (pourtant a 1100) était mal reglé (l'un des moteurs a d'ailleurs des ratés).
Ma radio est une taranis bindée a un X4R en s-bus.
J'ai tenté de trouver un semblant de config des neutres des moteurs dans kissfc (j'utilisais librepilot) mais rien du tout...
Evidemment en vol, si je baisse trop les gazs, les moteurs "calent" et le quad devient incontrolable ensuite...

Je ne pense pas que la solution serait d'augmenter le Min Throttle sur la kiss, peut etre mettre de l'offset sur les gazs de la tara, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance !
;)
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »