Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben oui bien sur que c'est pratique ,moi le premier ,mais c'est vraiment de l'exclusif une Kiss , depuis que j'en ai , j'ais reréglé complètement mes cc3d que je trouvais super avant et elles ont jamais aussi bien volées depuis ... mais manque un poil de smoosth/feeling made in kiss ; j'ais arrêter tout ce qui est naze ; ou plutôt elle me sert de dongle pour flasher .....alfly03 a écrit :OULA c est du lourd ta blagounette MDRflag a écrit :elle ne sert QUE a voler ; une vraie FC quoi !!!
![]()
![]()
désolé !!!
prend une naze ou dérivé ; ça correspond plus a t'es attentes apparemment !!!![]()
ne cède pas a l’effet de mode ...... soit fort
juste que c est quand meme bien pratique, je suis pas le seul a le penser ...et un jour viendra ... et puis faut pas cracher sur les cartes avec lequelles nous etions contents

iello ,Tete de moule a écrit :Salut![]()
Essaie un diminuant un peu la commande du minimum throttle

alors etonnement en mode level c est pire pour moi !!! c est quand meme etrange d une carte a l autre cela peut etre different.. , en tout cas oui je suis d accord cette carte est top meme si encore a ses debuts et peut etre certaines choses a pauffiner je pense .Tete de moule a écrit :Non, quasi pas sauf quand j' arrive un comme un bourrin![]()
Essaie d' atterrir en mode level, l' effet devrait être moindre...
Chaque carte de vol est différente en performance et comportement, ma première Kiss FC (à configuration et réglages équivalents) était beaucoup plus "lockée" que l' actuelle même si ce dernière ne démérite pas...
En tous cas, je suis "love" de cette FC, ça vole de boîte sur mon Armattan F1-5 Acro. Aucune prise de tête de réglages des PID et Rates, j' ai pris ceux d'un quad similaire (du Warthox CP) disponible dans l' onglet "preset" et GO ma poule