Amis quadri bonjour

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
BLADE98000
Colibri
Colibri

Re: Amis quadri bonjour

Message non lu par BLADE98000 »

Salut à tous,

On peut dire qu'on est acceuilli chaleureusement sur ce forum.

Concernant les informations, j'essaie toujours de chercher avant de poser des questions.

Je possede un Eachine Racer mais le virus vient de me prendre pour de bon, donc achat d'un LT210 et des pieces, je vais surement commencer le montage fin mars donc j'aurai surement pas mal de question car j'ai commencé a chercher des info, regarder plein de videos de montage, et les divers manuels.

Donc tout ca commence à rentrer progressivement mais beaucoup de points restent à eclaircir.

Je creerai donc un nouveau sujet dès réception complet du matos.

Ma femme accouchant egalement fin mars, je prendrai mon temps' enfin le peu de temps libre qui me restera.

Merci les amis
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Yeah félicitation (pour l'achat du nouveau quadri XD)

Bon par contre le problème avec le modèle que tu vas avoir (je parle du bébé cette fois hein :p) c'est que c'est vachement dur à piloter XD, ça part un peu n'importe où :p

Mais bon ça va le faire ;)

Si tu as des questions (sur les multis cette fois lol), n'hésite pas, il y a souvent de la lumière ici (en même temps, avec tout les illuminés qu'on est :D).
ImageImageImage
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Et pour te mettre un peu la pression :-D rappelle toi, toujours, qu'un enfant c'est quelques minutes de plaisir, neuf mois d'attente, et une vie d'emmerdements :ignore: :ignore:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Et pour mettre un peu plus la pression (mais un peu sordide aussi :p)

Attention parce que c'est chaud de trouver du spar !! :D
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »