Salut à tous,
On peut dire qu'on est acceuilli chaleureusement sur ce forum.
Concernant les informations, j'essaie toujours de chercher avant de poser des questions.
Je possede un Eachine Racer mais le virus vient de me prendre pour de bon, donc achat d'un LT210 et des pieces, je vais surement commencer le montage fin mars donc j'aurai surement pas mal de question car j'ai commencé a chercher des info, regarder plein de videos de montage, et les divers manuels.
Donc tout ca commence à rentrer progressivement mais beaucoup de points restent à eclaircir.
Je creerai donc un nouveau sujet dès réception complet du matos.
Ma femme accouchant egalement fin mars, je prendrai mon temps' enfin le peu de temps libre qui me restera.
Merci les amis
Amis quadri bonjour
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Amis quadri bonjour
Yeah félicitation (pour l'achat du nouveau quadri XD)
Bon par contre le problème avec le modèle que tu vas avoir (je parle du bébé cette fois hein :p) c'est que c'est vachement dur à piloter XD, ça part un peu n'importe où :p
Mais bon ça va le faire
Si tu as des questions (sur les multis cette fois lol), n'hésite pas, il y a souvent de la lumière ici (en même temps, avec tout les illuminés qu'on est
).
Bon par contre le problème avec le modèle que tu vas avoir (je parle du bébé cette fois hein :p) c'est que c'est vachement dur à piloter XD, ça part un peu n'importe où :p
Mais bon ça va le faire
Si tu as des questions (sur les multis cette fois lol), n'hésite pas, il y a souvent de la lumière ici (en même temps, avec tout les illuminés qu'on est
- Foxxy
- Administrateur du site

Et pour te mettre un peu la pression
rappelle toi, toujours, qu'un enfant c'est quelques minutes de plaisir, neuf mois d'attente, et une vie d'emmerdements

L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Lyssorus
- Administrateur du site

Et pour mettre un peu plus la pression (mais un peu sordide aussi :p)
Attention parce que c'est chaud de trouver du spar !!
Attention parce que c'est chaud de trouver du spar !!