Perte d'altitude et paf...

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Perte d'altitude et paf...

Message non lu par LuluTchab »

sokh a écrit :si tu veux je peux te prêter celui là http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Tool.html
si ca fonctionne sur les tiens?
ça a l'air d'être uniquement pour les ESC Afro... mais merci quand même :D
sokh a écrit :Sinon j'ai recuperé ça mais je n'ai pas les fiches dupont http://www.banggood.com/5V-USBASP-USBIS ... 31222.html
ça par contre, je suis pas sûr que ça soit utile pour les ESC. Ou peut-être uniquement ceux à base de processeurs Atmel (et pas sûr encore).
Par contre, pour flasher/accéder à des MinimOSD, c'est une alternative aux adaptateurs FTDI.
Haut les nains a écrit :Nop Lulu,
Si tu reprends le test d'ESC de Miniquadbench.com, tu verras que tu gagne aussi en poussée. J'ai gagné 50gr de poussée par moteur en 3S en passant à ces ESCs.
Les XM20 sont à base de Silabs F390, je te renvois a ce post que j'avais fait pour plus de détails.
Au rayon des nouveautés, y a le support du multishot (futur remplaçant du oneshot125) avec les DYS XM20
Merci, j'avais complètement zappé les réponses de ce sujet... lancé par moi initialement :roll: :roll:
Merci donc de me l'avoir rappelé :D il est donc très probable que je recommande des ESC XM20A. Je pourrais toujours réutiliser ou revendre les SN20A.
sokh
Condor
Condor

Message non lu par sokh »

LuluTchab a écrit :
sokh a écrit :si tu veux je peux te prêter celui là http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Tool.html
si ca fonctionne sur les tiens?
ça a l'air d'être uniquement pour les ESC Afro... mais merci quand même :D
sokh a écrit :Sinon j'ai recuperé ça mais je n'ai pas les fiches dupont http://www.banggood.com/5V-USBASP-USBIS ... 31222.html
il me semble que l'afro usb fonctionne sur tout les esc à base de simonk et d'atmel comm le dys.
Pour l'usbasp j'ai pas eu le temps de me pencher dessus mais apparement je dois pouvoir flasher mes afro avec
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Bon ben j'ai dit des bêtises alors XD

(XM20A commandés :D)

Merci à vous pour vos réponses. Je vous dirai si j'ai à nouveau le problème une fois que j'aurai monté les nouveaux ESC (donc attendre aussi que je les ai reçu XD)
Duvid
Condor
Condor

Message non lu par Duvid »

Salut,

J'ai ce linker : http://www.banggood.com/DYS-ESC-USB-Lin ... 85201409HX

Je n'en ai plus besoin pour le moment car je flash à travers la naze32, je peux te le prêter si tu veux ?

J'ai aussi un USB ASP et un FTDI ... Je ne prévois pas de m'en servir à court terme.

PS : le linker commandé chez aérotek, certe plus cher mais reçu en 2 jours :) et avec les conseils d'Antoine.(oui je fais de la pub, mais je les trouve cool 8-) )
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

C'est gentil de proposer merci :D
Mais comme j'ai commandés des XM20A, je suis plus trop "pressé" d'avoir le linker pour mettre à jour mes existants. Je vais attendre un peu que les nouveaux arrivent et en parallèle, je vais me renseigner pour réutiliser les SN20A sur mon 250... voir si c'est mieux que mes BS12A... à voir.
Du démontage en perspective quoi XD
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

T'as regardé si tu avais pas la sécurité température sur tes esc, je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que ça peut faire ch*** de tps en tps.
Père indigne...
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Ça serait étonnant que ça soit un problème de température... La dernière fois je volais depuis une minute à peine quand j'ai eu le problème. Et il y avait du vent et faisait pas chaud donc ça chauffait pas trop...

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
DRKwin
Vautour
Vautour

LuluTchab a écrit :Et il y avait du vent et faisait pas chaud donc ça chauffait pas trop...
C'est pour ça que ça fout le bronx c'est pas fiable apparemment.
Père indigne...
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

De toute façon, on verra bien une fois que j'aurai reçu et remplacé les ESC :D
DRKwin
Vautour
Vautour

En fait je viens de relire ton problème et ce que je raconte c'est une connerie :oops: Car ça le ferait que sur un moteur pas sur les 4 en même temps il ferait donc une belle petite crêpe.
Du coup je pencherait plutôt sur un pb fc. T'as combien sur le failsafe trottle de la carte?
Père indigne...
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »