bonjour
pouvez vous me dire si quelqu'un à une méthode facile pour régler le roll pitch yaw voir le trottle sous betaflight
Un exemple de config serais super cool!
ma config est chassis darkbolt-moteur scorpion 2205.2350kv ,powercube ,lipo 4s 1300 ma hélice tripale
je pense que ça vient de la .
Mon multicoptère dérive vers la droite quand je reste en stationnaire.
TOUTES LES RÉPONSES SONT BONNES A PRENDRE
MERCI A TOUS D'AVANCE
CONFIGURATION PID powercube
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: CONFIGURATION PID powercube
Je suppose que la calibration des accéléromètres a été correctement faite dans Betaflight.
Après ça, si ton multi dérive soit sur le roll soit sur le pitch alors que tu es en mode Angle, il suffit de modifier les valeurs des accéléros. Pour se faire :
- Moteurs désarmés (très important)
- Stick des gazs à fond
- on corrige sur le manche de roll ou de pitch en donnant des petits coups en sens inverse de la dérive.
Ex : Ton multi dérive à droite. Il faut
- Désarmer les moteurs
- mettre les gazs à fond
- envoyer une ou plusieurs fois (selon le degré de correction souhaité) le stick de roll vers la gauche. A chaque fois la led de la FC doit s'allumer et le buzzer émettre un bip.
Après ça, si ton multi dérive soit sur le roll soit sur le pitch alors que tu es en mode Angle, il suffit de modifier les valeurs des accéléros. Pour se faire :
- Moteurs désarmés (très important)
- Stick des gazs à fond
- on corrige sur le manche de roll ou de pitch en donnant des petits coups en sens inverse de la dérive.
Ex : Ton multi dérive à droite. Il faut
- Désarmer les moteurs
- mettre les gazs à fond
- envoyer une ou plusieurs fois (selon le degré de correction souhaité) le stick de roll vers la gauche. A chaque fois la led de la FC doit s'allumer et le buzzer émettre un bip.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
J'ai un tuto en préparation pour faire ça. Suffit que je le finalise. A priori, je devrais y arriver avant Nowel 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Voilà le tuto !LuluTchab a écrit :J'ai un tuto en préparation pour faire ça. Suffit que je le finalise. A priori, je devrais y arriver avant Nowel
http://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=15&t=3244
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi