Je suis en train de me construire mon premier qwad, un mini 100mm avec des moteurs brushed et un carte naze32 sous BF 3.1.6. J'ai terminé le montage et j'en suis aux réglages.
J'ai réglé les subtrims sur la taranis afin que les 4 canaux soient bien à 1000-1500-2000 (car ce n'est pas le cas par défaut, mais je crois savoir que c'est normal).
J'ai calibré l'ACC et les inclinaisons sont bien à 0,0° sur le roll et le pitch quand il est posé à plat par terre. Je remarque tout de même que ça oscille doucement sur les deux axes à 0,1° sans pour autant que je fasse bouger la bestiole.
En vol, le microbe drift doucement vers l'avant et à droite, et j'aimerais savoir quelle est la méthode la plus propre pour corriger cela (à vue d'oeil, les moteurs semblent bien verticaux).
Est-ce que je dois agir sur l'ACC (il y a un menu qui permet d'ajouter manuellement de l'angle), vu que ça oscille entre 0,0 et 0,1 c'est peut-être ça la cause ?
Est-ce que je dois agir sur les subtrims jusqu'à ce que cela soit stable ?
Est-ce que je dois agir sur les trims jusqu'à ce que cela soit stable ? (mais cette méthode ne me parait pas très propre)
Merci pour vos avis éclairés