Ce matin, je me suis pris la tête avec la Multiwii, mais là c'est moi qui ai gagné. Un composant CMS dont la soudure avait lâché dans le choc. J'ai identifié le coupable, je l'ai pris par surprise, et je l'ai terrassé. C'est qui le chef, non mais.
Pour le MT2208 j'ai eu Anta au tel cet après-midi et nous avons un peu discuté (heureusement que nos femmes n'étaient pas là....). Il a compatit à ma misérable condition d'acrobate farfelu et me dépanne avec des moteurs qu'il a dans ses tiroirs. Si çà c'est pas de l'altruisme, je ne sais pas comment çà s'appelle. Et le pire c'est que je n'ai pas eu besoin de le menacer

Merci encore Eric, et très content que nous ayons pu faire "connaissance" et se trouver autant de point commun. Il doit prendre contact avec toi Willoo pour faire un groupage.
Merci à tous, vous êtes vraiment des super potes.
@Mano je crois que l'entraide c'est spontané, çà part du coeur, et le coeur on ne peut pas l'enfermer dans une rubrique. Mais je ne donne que mon avis, je suis peut être idéaliste ou rêveur....
Maintenant, je vous vous expliquer pourquoi j'ai crashé la Foxwill. Résumé des épisodes précédents :
- Modif du sketch Arduino
- calibration des acc
- restauration de la sauvegarde de Multiwiiconf
- Essais de vol et crash
Episode du jour :
- Réparation de la multiwii
- Visu des données avec multiwiiconf et là je m'aperçois que la configuration est celle d'origine. Pas la mienne.
J'ai tout simplement oublié de valider par un Write la sauvegarde que je venais de mettre dans la carte.
Je suis parti voler (crasher) avec la config d'origine de la multiwii. Et bein vous savez quoi ? avec la config d'origine la multiwii ne sait pas passer les rolls.
aïe, pas la tête, j'ai dit....
Je sais, je suis con, mais..................................je me soigne.
@Willoo, si tu peux appelles moi demain, quand tu veux, çà te changera de tes activités jardinesques et pendant ce temps tes voisins pourront souffler cinq minutes.
Bonne soirée à tous et super dimanche. Même pour les terrassiers amateurs