67, 68, 88, et limitrophe à l'envers !

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
simiban
Coccinelle
Coccinelle

67, 68, 88, et limitrophe à l'envers !

Message non lu par simiban »

Après un rapide survol (mode GPS) du thread des présentations, je me rends compte qu'entre le 67, le 68, le 88, et les limitrophe, il y a quelques allumés dans le coin déjà.

Que pensez vous de vous rassembler ici et d'essayer de s'organiser un ptit planning de rencontre là ou ça arrangerais tous le monde ?
Le soleil arrive, on est tous assez vieux pour avoir un permis, une petite journée saucisse au barbecue et gaufre dans l'herbe serait surement sympa non ?

Si ça vous branche, signalez vous ;)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: 67, 68, 88, et limitrophe à l'envers !

Message non lu par Foxxy »

Et moi, qui habite dans le sud, je sens le gaz :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Puisque c'est çà, je garde tout le soleil pour moi :rire: :rire:

Les rencontres live ont l’avantage de mettre un visage sur un nom, de créer des liens, de partager astuces, informations, sandwichs, bières, schnaps, euh.... je m'égare là :okjesors:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

simiban
Coccinelle
Coccinelle

Non, tu ne sens pas du tout le gaz, les plus extremiste du monde entier seront les bienvenu. Je les dispences même du transport des saucisses et de la vinasse. Si ils previennent, j'apporterais de quoi les ravitailler entre deux changement d'hélices ;)

C'est juste que entre ceux qui sont assez proche il serait possible de se rencontrer 'régulièrement' sans mener nos femmes à nous quitter cet été encore :)

Après si t'es cheminau et que tu paye pas le TGV, il y a assez de saucisses à crâmer ici pour t'accueillir tous les we si tu veux ;)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Hélas je suis à la retraite et c'est pas celle de la S.N.C.F. :cris: Je paye le TGV plein pot.
Cependant il y a plus de "Nordistes" qui descendent dans le sud, que le contraire, surtout pendant l'été, je comprends pas pourquoi :ignore: :ignore:
Alors.... à l'occasion.....
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

simiban
Coccinelle
Coccinelle

L'été dans le sud, je vois que des sandales avec des chaussettes dedans, etant frontalier, jme les tappes déjà toute l'année :)
Du coup je ne m'arretes pas je vais direct super plus au sud :) loin de la mayonnaise, de la heineken et des bouchons :)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Yes une chtite réu ce serait bien sympa, suis partant, et simi si tu peux faire venir warhox un jour, ce serait top et s'il vient, certains n'hésiteront pas à se taper quelques centaines de bornes pour le voir :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Ouais ce serait sympa, de se rencontrer , et d'affronter l'agilité de Warthox :rire: :rire:
simiban
Coccinelle
Coccinelle

Au moment ou j'ai ecrit le post l'idée m'est venu.
Et evidement si je peux chercher Warthox chez lui et le ramener une fois je le ferais ;)

Il n'a pas encore de caisse, donc je ferais Taxi ;)

A voir une fois qu'on aura fixé une date, je le pisterais pour lui proposer ;)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Faut deja trouver un endroit trankil, pour voler, garer les caisses, faire le barbac...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
simiban
Coccinelle
Coccinelle

Faut déjà voir d'ou viennent les participant du coin pour trouver le spot qui fera plaisir à tous le monde ;)
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »