Je relaie un sujet paru sur le blog FPV Passion qui donne de précieuses informations sur le réglage des PID et des modes de vol des FC Naze32 et assimilées.
http://www.fpv-passion.fr/mode-horizon-de-competition/
Beaucoup de questions qui se posent sur ces contrôleurs de vol trouvent réponses dans ce ssujet.
Régler le mode horizon
- Foxxy
- Administrateur du site

Régler le mode horizon
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Re: Régler le mode horizon
lol c est pour moi .
sauf que je suis en cc3d , et c est pas faux je pense pouvoir tenir la route face a des modes acros sur des parcours ras du sol .
c est bien beau le 4s acro sur-motorisé , mais pour voler bas y a pas a chier ca devient trop tendu .
hs on
il faudrait faire des ligues en race et surtout limiter la hauteur de vol ,quant je vois les mecs passer a dix metres au dessus des drapeaux j en pleure de rire .
une bonne race faite que de gates ça rigolerait moins .
sauf que je suis en cc3d , et c est pas faux je pense pouvoir tenir la route face a des modes acros sur des parcours ras du sol .
c est bien beau le 4s acro sur-motorisé , mais pour voler bas y a pas a chier ca devient trop tendu .
hs on
il faudrait faire des ligues en race et surtout limiter la hauteur de vol ,quant je vois les mecs passer a dix metres au dessus des drapeaux j en pleure de rire .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Ou faire les courses dans un parking couvertyan solo a écrit :il faudrait faire des ligues en race et surtout limiter la hauteur de vol ,quant je vois les mecs passer a dix metres au dessus des drapeaux j en pleure de rire .
Et ça arrive même à TomZ, regardez le début de la vidéo
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
Oui, mais si on regarde la fin de la vidéo, il fait une course et on constate qu'il ne monte pas dans les virages.
Il passe même très vite sous les airgates !
Il passe même très vite sous les airgates !

- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4