Probléme grosse dérive en Accro
Probléme grosse dérive en Accro
Bonjour,
J'ai le multi qui a une dérive assez importatnte sur n'importe quel modes (NAZE32).
Il tourne/part sur la droite à 2h (il y a un peu de yaw et pitch et si je met du gaz du roll), acc ok, calibrage ESC ok, sens de la carte ok, sens des hélices ok, re flashage de la naze.
Le "Heading" prends 1deg pour 5sec dans le setup de betaflight.
C'est arriver depuis un gros crash qui ma fait changer l'esc arriére droit et le RX.
https://www.youtube.com/watch?v=rEDL1exPrmI
Ha oui je cois avant avoir que la led bleu fixe quand je me branche sur l'ordi maintenant j'ai la led bleu fixe et la led verte qui clignote ?
J'ai chercher la seul option c'est que je les secouer ? avec les trims sur la RC j'arrive à calmer le jeu !
J'ai le multi qui a une dérive assez importatnte sur n'importe quel modes (NAZE32).
Il tourne/part sur la droite à 2h (il y a un peu de yaw et pitch et si je met du gaz du roll), acc ok, calibrage ESC ok, sens de la carte ok, sens des hélices ok, re flashage de la naze.
Le "Heading" prends 1deg pour 5sec dans le setup de betaflight.
C'est arriver depuis un gros crash qui ma fait changer l'esc arriére droit et le RX.
https://www.youtube.com/watch?v=rEDL1exPrmI
Ha oui je cois avant avoir que la led bleu fixe quand je me branche sur l'ordi maintenant j'ai la led bleu fixe et la led verte qui clignote ?
J'ai chercher la seul option c'est que je les secouer ? avec les trims sur la RC j'arrive à calmer le jeu !
Adré
- Green
- Administrateur du site

Re: Probléme grosse dérive en Accro
Salut, j'ai pas bi compris
J'ai eu ce souci sur la copie sp3 sur tout les axes.
Une fois réglé les trims sur la radio, plus de souci.
C'est pas normal je sais mais j'ai jamais trouvé d'autres solutions.
Si c'est une dérive permanente et qu en mettant du trim ça regle le problème tu peux laisser comme ça.A.D.K a écrit : Il tourne/part sur la droite à 2h (il y a un peu de yaw et pitch et si je met du gaz du roll)
J'ai eu ce souci sur la copie sp3 sur tout les axes.
Une fois réglé les trims sur la radio, plus de souci.
C'est pas normal je sais mais j'ai jamais trouvé d'autres solutions.
Merci, oui ta tout compris 
Je vais faire avec alors mes les réglages de trims sont grossiers! Je pensais que cela pouvais venir de mon nouveau Rx également...
Il y a rien sur betaflight pour affine les trims ou juste calibrer les sticks radio comme sur libre pilote ?

Je vais faire avec alors mes les réglages de trims sont grossiers! Je pensais que cela pouvais venir de mon nouveau Rx également...
Il y a rien sur betaflight pour affine les trims ou juste calibrer les sticks radio comme sur libre pilote ?

Adré
C'est les vrai valeurs ça ? Parce que 1515 pour du neutre c'est pas bon enfin pas avec les valeurs par défaut en tout cas et on voit aussi que le yaw est a 1521A.D.K a écrit :Merci, oui ta tout compris
envoyé depuis ma Taranis X9D+
non tu dois passer par ta radio, il faut que tu joues sur les "subtrim" et le "trvad" de ta radio pour que ton centre soit pil poil à 1500, j'avais le même soucis sur une naze j'ai reglé chaque voies pour qu'elle m'affiche 1000 en min, 1500 en mid, et 2000 en max, Ca a réglé mon soucis.A.D.K a écrit :Merci, oui ta tout compris
Ok je vais affinée sur la radio,
mes si je met 1500 par ex sur pitch il vas bouger constament de +/- 5 les pile poils c'est chaud
Avant j'avais 1080-1500-1950
mes si je met 1500 par ex sur pitch il vas bouger constament de +/- 5 les pile poils c'est chaud
Avant j'avais 1080-1500-1950
Adré
Bon alors aujourd'hui j'ai reçus un RX lemon en PWM "ça vole" et j'ai fait mes premiers vols bourrin en FPV avec mon nouveau poussin, ça ma remonter le moral
La dérive et beaucoup moins important elle est même gérable sans corrections, donc cela vient des Rx non spektrum ?!? (je ferais un test des que j'en croise un).
Le Rx Orange vas repartir chez HK (je vais tester leurs SAV...).
La dérive et beaucoup moins important elle est même gérable sans corrections, donc cela vient des Rx non spektrum ?!? (je ferais un test des que j'en croise un).
Le Rx Orange vas repartir chez HK (je vais tester leurs SAV...).
Adré
- Green
- Administrateur du site

Salut, si tu augmente le rc rate et le rc yaw est ce que ça augmente la vitesse du défaut ?
Salut,A.D.K a écrit :Je vais tester...
As tu eu le temps de tester car je suis preneur du résultat !
Merci.