Châssis: Robocat 270mm
Moteurs (4): 2204-2300KV
ESC (4): 12A
Contrôleur de vol: CC3D
Émetteur vidéo: 600mw 5.8G (je sais, à changer pour être aux normes)
Radiocommande: Radiolink AT9
Récepteur radio: Radiolink R9D
Hélices: 6 pouces
Caméra FPV: Sony 700TVL
Batteries: 3S 1500mah à 2700mah 30 à 40C
Les problèmes sont les suivants :
1er Problème:
Je n'arrive pas à relier la CC3D au récepteur radio, enfin je ne sais pas ou va tel ou tel pins. Donc j'ai fais quelques test pour le throttle, yaw, roll, pitch, le mode de vol semble également fonctionner (Sur Openpilot, bien-sur). Mais les accessoires (0,1 et 2) ne sont pas détectés.
2ème Problème:
Le récepteur radio se déco de manière intempestive, lors d'un petit choc par exemple, et il se reconnecte lorsque je renfonce le branchement sur la CC3D.
3ème Problème:
Je n'arrive jamais à armer les moteurs, ça peut se faire d'un coup, comme je peux rester 10 minutes à faire ce qu'il faut faire (ce que j'ai paramétré) sans que rien ne semble marcher.
4ème Problème:
J'ai bien définis les neutres, mais deux moteurs tournent beaucoup plus lentement. Il s'agit des moteurs 2 et 4, donc impossible de corriger avec la radio... J'ai désactivé la stabilisation, pensant qu'il devait y avoir un problème à ce niveau là, mais non. Donc mon quadri se retourne dans tous les sens si je pousse un peu les gaz (si j'arrive à désarmer les moteurs) ce qui fait que le drone n'a jamais décollé.
Je n'ai pas de connaissance particulière en modélisme, donc si possible restez simple, si vous acceptez de me répondre bien entendu
Merci d'avance de votre lecture, et encore plus si vous me répondez !