Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Et content que Lysso ait trouvé quelqu'un pour aller voler!! depuis le temps qu'il gémis parce qu'il est tout seul, ça devenait limite lourd Et puis le fait de ne plus être seul, ça va peut-être lui donner quelques coups de pied dans le derche pour qu'il quitte enfin son mode stabilisé et qu'il passe enfin en acro
Merci !!
On verra si il est possible de voler un peu sans se prendre des arbres ! ^_^
Le stab c'est bien, mais franchement le mode acro, l'essayer c'est d'adopter ! J'utilises le switch dès que je me sent en difficulté, j'avais vu ça dans une vidéo de Pablo (Parrot), l'idée est conne mais franchement ça sécurise !
Tenez, juste pour info, dans ma p'tite présentation,
j'évoquais les très belles images tournées par des pros qui m'ont fait basculer vers le monde des multi.
Voici les liens vers les vidéos en question que j'ai monté pour le boulot.
Redeath a écrit : Bienvenue parmi nous, je commence à me faire les dents sur le Falcon alors si t'as des infos ou astuces sur ce multi hésite pas je suis preneur.
Merci beaucoup !
Oui j'ai une petite question, les pieds sont-ils vraiment utile ?
J'ai l'impresssion que ça tire un peu sur la frame lorsqu'il est posé.
Mais mon soucis du coup, c'est que faire des rampes de leds que se retrouvent vachement exposées ?
Merci par avance !
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)