C'est ici qu'on se presente...
C'est ici qu'on se presente...
Bonsoir,
Je m'appelle hervé, j'ai plus de 40 ans ....
Modéliste depuis plus de 20 ans, je fait du fpv depuis 8 ans . Je pratique l'avion, planeur, hélico,tricoptére, aeroquad .
Voici un lien de notre club: http://lochesmodelisme.free.fr/.
Je m'appelle hervé, j'ai plus de 40 ans ....
Modéliste depuis plus de 20 ans, je fait du fpv depuis 8 ans . Je pratique l'avion, planeur, hélico,tricoptére, aeroquad .
Voici un lien de notre club: http://lochesmodelisme.free.fr/.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: C'est ici qu'on se presente...
Ahhh ben voilà il y avait des choses à dire 
Bienvenue sur le forum des déjantés, des amoureux de l'arsouille ou du chambrage de compétition
Ici, on échange, on s'amuse, on apprends, on applaudi et surtout, on discute
8 ans de FPV, chapeau !! Tu as commencé dans les débuts
C'est toi qui va nous apprendre des trucs :p
À plus !!
Bienvenue sur le forum des déjantés, des amoureux de l'arsouille ou du chambrage de compétition
Ici, on échange, on s'amuse, on apprends, on applaudi et surtout, on discute
8 ans de FPV, chapeau !! Tu as commencé dans les débuts
À plus !!
- Green
- Administrateur du site

Bienvenue 
Y a 8 ans !! La classe !! Moi qui pensais avoir connu les débuts y a 4/5ans.....
C était comment avant ?
J'ai commence avec le 1.2 et antenne bâton avec la création de fpv 4ever.
Y a 8 ans !! La classe !! Moi qui pensais avoir connu les débuts y a 4/5ans.....
C était comment avant ?
J'ai commence avec le 1.2 et antenne bâton avec la création de fpv 4ever.
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Hervé sur Multi-Voltige, le forum des aficionados de voltige, des mordus de racing, de free style et de fpv.Ici c'est un forum un peu particulier où chacun apporte sa bonne humeur, son savoir, ses passions, ses essais heureux ou malheureux.
Beaucoup de pratiquant de multirotors n'ont jamais fabrique, piloté un autre modèle réduit qu'un multicoptère. Un nouveau membre qui a une certaine expérience dans ce domaine est toujours d'une aide précieuse.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut ^^. 8 ans de FPV, tu fais des "jaloux"..... Lol
Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Bienvenue a toi.
J'aurais pas cru que le fpv était déja présent il y a 8 ans.
J'aurais pas cru que le fpv était déja présent il y a 8 ans.
Merci,
Eh oui mais premier pas en immersion, c'est en décembre 2007 avec la télé sur la terrasse.
Et oui GREEN,il y avait le 0,9 1,2 et le 2,4ghz . Je ne suis pas encore passé en 5,8ghz mais je n'ai plus le choix avec les radios en 2,4ghz l'émetteur vidéo brouille la réception radio.
C'était l'époque de l'easy-star, de l'antoinette qui permettait de faire de vrille à plat, ça en immersion ça donne .La première rencontre en immersion date de 2007 à l'aigle ,mais ils étaient 3 ou 4 .2008 et 2009 étaient déjà beaucoup plus populaires, avec un vendeur canadien new generation hobbies était venu présenter son matériel fpv, il y avait aussi anthony le revendeur des fatsharks . Mais il n'y avait pas trop de monde , cela permettait à chacun de voler sans se soucier des fréquences radio (41 ou 72 mhz). Il y avait une très bonne ambiance, cela ressemblait à la liberté.
Les années suivantes ils ont été obligé de mettre une régie radio avec des créneaux de passage , ce n'était plus la même ambiance .
C'est pour çà quand j'ai vu vu qu'il y avait un rassemblement près de Tours fin mars, prés de chez moi, j'ai eu du mal à le croire , et comme je dois changer mes lunettes cela me permettrai de voir les "nouveaux "modèles.
bon vol,
Eh oui mais premier pas en immersion, c'est en décembre 2007 avec la télé sur la terrasse.
Et oui GREEN,il y avait le 0,9 1,2 et le 2,4ghz . Je ne suis pas encore passé en 5,8ghz mais je n'ai plus le choix avec les radios en 2,4ghz l'émetteur vidéo brouille la réception radio.
C'était l'époque de l'easy-star, de l'antoinette qui permettait de faire de vrille à plat, ça en immersion ça donne .La première rencontre en immersion date de 2007 à l'aigle ,mais ils étaient 3 ou 4 .2008 et 2009 étaient déjà beaucoup plus populaires, avec un vendeur canadien new generation hobbies était venu présenter son matériel fpv, il y avait aussi anthony le revendeur des fatsharks . Mais il n'y avait pas trop de monde , cela permettait à chacun de voler sans se soucier des fréquences radio (41 ou 72 mhz). Il y avait une très bonne ambiance, cela ressemblait à la liberté.
Les années suivantes ils ont été obligé de mettre une régie radio avec des créneaux de passage , ce n'était plus la même ambiance .
C'est pour çà quand j'ai vu vu qu'il y avait un rassemblement près de Tours fin mars, prés de chez moi, j'ai eu du mal à le croire , et comme je dois changer mes lunettes cela me permettrai de voir les "nouveaux "modèles.
bon vol,
- Lyssorus
- Administrateur du site

Et ben pas de soucis, au moins tu aura le choix pour tester les lunettes