Bein en vla une encore meilleure.
J'avais donc constaté un probleme de puissance de mon multi suite à une chute et on avait conclu que la fc a pris un chton, après quelques essais je me rend compte que ce n'est pas la fc, puisque j'ai exactement le meme probleme avec mes 2 multis et j'en conclu que mes lipos ont laché. J'en commande de nouvelles et........ toujours pareil
En discutant avec Foxxy on en arrive a penser que c est la radio et plus specialement le module d'émission sur la voie throttle. Il m'a donc proposé de le tester sur une autre voie avec un inter trois positions sur laquelle je connecte un esc avec un moteur que je teste, a regime 0-50-100%. Mais j'ai eu l'idée, qui je pense revient au meme, d’affecter le throttle à la voie 8 et pareil. De plus les sticks repondent parfaitement dans multiwiiconf.
Sur la radio j'ai un model pour chaque multi et j'en ai créé un autre pour tester et pas de différences.
Voici une vidéo, les accelerations que l'on vois sont pleins gaz, il n y a qu'une acceleration avec le 2eme.
Voilà bon franchement on est paumés, c est un truc de dingue.
Si vous avez des idées

Tu devrais essayer, il y a peut être une réponse à ton problème, parce que j'avoue que ce soir je suis un peu out
A moins que quelqu'un d'autre, qui a été confronté au même problème, puisse apporter une solution.