Par contre la KISS sur le ASTROX c'est, c'est, je sais pas comment dire impressionnant de verrouillage, de fluidité, bref que du bonheur.
Anta si on te le fait essayé, c'est sûr t'en prend un

Il faut la faire voler pour comprendre ... Mon premier vol en kiss a été comme le tient , une grosse claque de plaisirDRKwin a écrit :Du coup j'ai pas encore mis la télémétrie mais ça doit fonctionner pareil que sur le X4R à voir.
Par contre la KISS sur le ASTROX c'est, c'est, je sais pas comment dire impressionnant de verrouillage, de fluidité, bref que du bonheur.![]()
![]()
Anta si on te le fait essayé, c'est sûr t'en prend un
j'avais eu un soucis comme ca c'etait un problême de conflit avec zadig, j'ai suivi les instructions de ce guide apres le step 5 "removing conflicting drivers!" http://ultraesc.de/KISSFC/update_en.htmlyan solo a écrit :et coucou .
alors comment dire que je suis une bite en informatique sans dire bite . merde je l ai dit deux fois![]()
bon j ai essayer de brancher la kiss sur mon pc et rien ne se passe .
j ai bien sur chargé l appli et telechargé le driver stsw-stm32102 et aussi le stsw-stm32080 .
et ca marche po zero port de détecté .
HELP ME .
Je compati ,je suis aussi mauvais que toi en informatiqueyan solo a écrit :pffffffff
j en ai plein le cul , je crois bien que le pc va apprendre a voler![]()
je telecharge tout bien et impossible de choisir le driver dans dfsudemo .