Quel temps magnifique ce matin pour...rester au garage
Je profite donc de la pluie et du vent pour terminer le montage d'un quad 210 (esc littlebee 20A, cobras 2204, naze32 rev6b, 3s, d4rii).
Le montage étant quasi finalisé, je pensais que tout était en ordre après les quelques tests effectués.
Mais là tout de suite, je viens d'effectuer un dernier test avant montage du haut de la frame et je m'aperçois du drame !
Bref...voici une question pour mettre à l'épreuve vos connaissances abyssales en multi :
A l'armement, mes moteurs se mettent à tourner (jusque là tout va bien), puis, si je bouge le manche des gaz ne serait-ce que d'un cran, les moteurs accélèrent tranquillement jusqu'à atteindre le régime maxi, tout cela indépendamment de la position du manche des gaz !
J'ai essayé tout un tas de modifs sous cleanflight (enlever oneshot, modifier min-max throttle, calibration esc etc...) rien n'y fait.
Sous cleanflight toujours, les infos de la course des gaz semblent correctes (milieu de course à 1500 etc...)
Un petit détail supplémentaire qui a peut être son importance, après avoir branché la batterie, la première fois que j'arme les moteurs rien ne se passe. Je dois désarmer puis ré-armer pour que les moteurs s'enclenchent.
Je suis perduuuuuuu