Oui j'avais vu ça mais pour l'instant je suis plus en mode test/acro je ferais via un inter quand j'aurais réglé mon soucis de lipoeephyne a écrit :Armer avec les stick est pas trop conseillé depuis air mode puisque vous pouvez accidentellement désarmer le multi en plein vol lors d'inversion.
Batterie LIPO qui se vide très vite
Re: Batterie LIPO qui se vide très vite
Par expérience. Je sais que c'est désagréable de passer à l'Inter après être habitué au stick mais tu fais comme tu le sens
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Green
- Administrateur du site

Jamais testé l'airmode, je sais honte à moi.
Du coup je me pose la question: est il possible de mettre un temps mini de "yaw left" du genre 1sec pour que le désarmement soit pris en compte ?
Du coup je me pose la question: est il possible de mettre un temps mini de "yaw left" du genre 1sec pour que le désarmement soit pris en compte ?
- Green
- Administrateur du site

Et pour les rates, je suis à 1.00 pour rc rate et 0.5 sur les rates pitch et roll avec 60 d'expo, tu verra c'est réactif.
Je me suis fait la même réflexion pour les gaz quand je suis passé de la cc3D à la naze et finalement avec le temps on s'y habitue nickel
Je me suis fait la même réflexion pour les gaz quand je suis passé de la cc3D à la naze et finalement avec le temps on s'y habitue nickel
Yep j'ai bricolé un peu avec ca et maintenant c'est aussi reactif que la CC3D, je vais voir cet après midi pour tester l'expo sur le throttle pour retrouver la sensation du throttleGreen a écrit :Et pour les rates, je suis à 1.00 pour rc rate et 0.5 sur les rates pitch et roll avec 60 d'expo, tu verra c'est réactif.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bah moi avec mon airmode maison je ne.risque pas de désarmer accidentellement 
Et c'est pas.dangereux de mettre 1s avant de désarmer ? Tes moteurs vont tourner pendant minimum 1s quand tu es craché :-/
Et c'est pas.dangereux de mettre 1s avant de désarmer ? Tes moteurs vont tourner pendant minimum 1s quand tu es craché :-/
C'est pas dangereux ton airmode maison ? Les moteurs vont continuer à tourner tant que tu n'as pas désactiver le switch et désactivé manuellement avec le stickLyssorus a écrit :Bah moi avec mon airmode maison je ne.risque pas de désarmer accidentellement

envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bah et le airmode ? Lol.
Mes moteurs se coupent dès que je désactive mon switch
Mes moteurs se coupent dès que je désactive mon switch
- Green
- Administrateur du site

J'en ai pas moindre idée j'ai jamais testé.Lyssorus a écrit : Et c'est pas.dangereux de mettre 1s avant de désarmer ? Tes moteurs vont tourner pendant minimum 1s quand tu es craché :-/
Mais ça m ai déjà arrivé de me crache avec les moteurs qui tournent sans avoir de souci.
Mais c'était pas en air mode.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bah les moteurs peuvent supporté d'être bloqué, mais le soucis c'est que plus tu freine un moteurs, plus il tire de courant pour continuer à tourner.