Flip de la mort
Flip de la mort
Salut, je viens de me monté un nouveaux joué avec des littlebee 30A et des xnova 2206 2500 KV. Si je fait aucune figure il vol très bien, je peut mètre gaz à fond il monte sans soucis. Le problème c'est des que je veux faire un flip il ne s’arrête plus et donc crash. Lors du flips j'ai l’impression que les moteurs se mettes tous seul gaz minimum quelle que soit la position du manche sur la radio, alors que le reste des commandes répond sans problème. Ils fond le même bruit que lorsque ont atterrie avec le air mode d’enclenché. Est ce que sa pourrais être un problème de moteur qui se désynchronise ? J'ai essaye en changent de version de blheli. Avec et sans demag. Timing medium haut aux lieux de medium pareil.
En plus sur le premier crash sa ma tordu un axe moteur.
Re: Flip de la mort
je pencherais plutôt pour un problème du contrôleur de vol voir de la version de firmware. Tu utilises quoi? Naze32? CC3D? BetaFlight?
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Ta radio qui est allergique aux fautes d'orthographe ? Ta FC qui ne supporte plus voir le français se faire massacrer ? Tes ESC qui te supplient de faire un effort pour tes lecteurs ?
Plus sérieusement, tu vole en accro ou en horizon/rattitude ?
Plus sérieusement, tu vole en accro ou en horizon/rattitude ?
Terminé pour moi le modélisme 
Cc3d sous librepilot. Sa le fait en acro plus et en rattitude. J'ai pas essayé sans air mode.
Ok, donc je vois pas trop ce que ça peut être alors. J'avais lu quelque chose sur un problème similaire mais dans BetaFlight et c'était un bug... (corrigé depuis)
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
ta pas une cochonnerie activé cruise control ou du genre ?
qui viendrais t'assister quand t'en veux pas ?
qui viendrais t'assister quand t'en veux pas ?
Non rien de spécial d’activé et aucun mixage bizarre dans la radio.
- Haut les nains
- Vautour

Yop,
Tu serais pas en BLHeli 14.5, par hasard ?
Apparemment y a quelques cas de death roll en 14.5, essaie de repasser en 14.4 si c'est le cas.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Tu serais pas en BLHeli 14.5, par hasard ?
Apparemment y a quelques cas de death roll en 14.5, essaie de repasser en 14.4 si c'est le cas.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Justement je suis repassé en 14.4 car j'ai vue qu'il y avait quelle souci en 14.5. Mais sa na rien changé.
- Haut les nains
- Vautour

Tu as mis quoi sur tes ESCs : BLHeli ou Multishot ?
Apparement dans le thread sur le multishot, y a du monde qui a le meme probleme.
Certains l'ont régler en augmentant le min_throttle. Je connais pas le parametres sous CC3D, mais tu dois voir duquel il s'agit
Apparement dans le thread sur le multishot, y a du monde qui a le meme probleme.
Certains l'ont régler en augmentant le min_throttle. Je connais pas le parametres sous CC3D, mais tu dois voir duquel il s'agit