J'ai volé hier et j"ai commencé mes réglages sur la zigogne en 4s, j'ai quelques questions en ce qui concerne le réglage des pid. Pour régler mes pid en 4s je suppose que c'est un réglage type que je vais stocker dans un profil sous cleanflight, je vais en faire un en 3s et un en 4s. pour la méthode, j'ai vu plusieures vidéo et je le comprend comme ceci:
Je vais d'abord augmenter le P sur le pitch de 0.1 en 0.1 jusqu’au moment ou le quad va trembler ou émettre des bruits bizarre, là je vais redescendre les P jusqu'au moment ou il n'y plus de tremblements, faire de même sur le roll un fois ceci terminé, je vais réglé mes roll pitch et yaw rate car là c'est du linéaire et je vais aussi réglé le rc expo pour arriver à mon mode de confort au niveau stick et pilotage. mais ma question est la suivante, je voudrais une réponse plus rapide de la machine lorsqu'elle revient en position, j'arrive à avoir un retour fluide mais pas net et direct, qu'elle st la valeur que je dois augmenter pour cela, c'est le D ? ou le Level P ou I ou D ? car d'après ce que j'ai pu lire en travaillant avec le level plus la valeur est basse et plus le retour à plat est doux hors j'ai besoin d'une réaction qui est direct et nette, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne
Autre petite chose je voudrais un réaction plus vive lors de l'accélération, que puis-je faire car mes gaz sont un peu mous, je vais monter une chtit vidéo pour vous monter mes tests de hier en 3s et en 4s, mon pilotage est fluide mais pas marqué dans les changements de position et je voudrais pouvoir avoir cette précision.
Merci pour vos conseils les amis
Bav
Oli le bon Skull de Belgique