Le Chat

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Le Chat

Message non lu par manolozen »

Bon bein t es vraiment un nerveux de la gâchette mon Foxxy :-D
Effectivement a voir pour ce que ca peut apporter, p t etre pas grand chose, mais ca reste clairement a tester quand meme. C est p t etre un moyen de lacher nos conneries et du coup garder les posts plus propres. Si t es chaud ouvre un post pour prevenir les membres, voir c qu ils en pensent et les inviter a faire un test... En tous cas perso faut essayer c clair :super:
L'inconvénient c est qu il faut etre en direct pour suivre les discussions.... Faudrait p t etre pouvoir ouvrir une deuxieme fenetre pour ce chat et que la fenetre apparaisse quand il y a un mess, cad, le membre qui veut participer clique pour ouvrir une deuxieme fenetre qui se mettra en avant lorsqu il y a un mess... iune idee comme ca au passage
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

manolozen a écrit :.... Faudrait p t etre pouvoir ouvrir une deuxieme fenetre pour ce chat et que la fenetre apparaisse quand il y a un mess, cad, le membre qui veut participer clique pour ouvrir une deuxieme fenetre qui se mettra en avant lorsqu il y a un mess... iune idee comme ca au passage
C'était mon idée première; faire en sorte qu'une fenêtre pop-up s'ouvre lorsqu'il y a un nouveau message sur le chat, mais là j'avoue que je sèche.... :? je ne sais pas si c'est possible et en tout cas je ne sais pas comment faire :cris: Je vais encore triturer le code un peu, des fois que j'y arrive.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Pour vous mettre de bonne humeur, en ce superbe dimanche matin, une autre pensée profonde du Chat : les voyages et la géométrie...
Sans titre.jpg

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Foxxy a écrit :
manolozen a écrit : mais là j'avoue que je sèche.... :?
Le génie de la 3d qui seche, j y crois pas :reveur:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

La grosse difficulté c'est qu'un forum en phpbb3 c'est pas loin de 2000 fichiers qui contiennent tous des lignes de code, que la plupart de ces fichiers ont une interaction les uns sur les autres, et tout ça modifie la base Mysql, qu'il faut savoir où chercher et savoir quoi faire, pour ne pas faire :nimp: mais Labor omnia vincit improbus ....le travail opiniâtre vient à bout de tout.

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Foxxy a écrit :La grosse difficulté c'est qu'un forum en phpbb3 c'est pas loin de 2000 fichiers qui contiennent tous des lignes de code, que la plupart de ces fichiers ont une interaction les uns sur les autres, et tout ça modifie la base Mysql, qu'il faut savoir où chercher et savoir quoi faire, pour ne pas faire :nimp: mais Labor omnia vincit improbus ....le travail opiniâtre vient à bout de tout.
Bon c est sur que si ça te demande deux semaines de travail non stop, juste pour ouvrir une fenêtre... ça vaut p t être pas le coup...
"jsgfzl erlhl zelivmf fluhfv df l dmi efùovhdùsdo" qui veut dire "y a pas qu le travail dans la vie", moi aussi j sais faire des trucs comme ca :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « La cafète »