Problème Kiss FC
Re: Problème Kiss FC
1 de plus
; une Kiss HS , je penchais vers les moteurs mais non ,j'ais contacté Flyduino , on vérra bien 
- Tete de moule
- Frelon

Quels sont les symptômesflag a écrit :1 de plus; une Kiss HS , je penchais vers les moteurs mais non ,j'ais contacté Flyduino , on vérra bien
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
J'adore se site, merci pour le lien.Tete de moule a écrit :Bonne nouvelle, ma Kiss FC va être directement remplacée par une neuve![]()
Un grand merci à Made4Race pour le sérieux et rapidité de résolution du problème![]()
J' en profite pour signaler au passage cet excellent shop avec beaucoup de choix et pratiquant des tarifs très sympas![]()
http://www.made4race.fr/fr/
Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
- Tete de moule
- Frelon

Moi aussi mais je vais m'abstenir d'y aller pour le bien de mon portefeuille: le Speed Addict en 180 me fait du gruinguebphil a écrit :J'adore se site, merci pour le lien.
Cdt Philippe
Mais j'hésite avec l'Armattan F1-4b
Modifié en dernier par Tete de moule le 28 juin 2016, 11:46, modifié 1 fois.
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
ah oui c est dur comme choix 
ils ont aussi mes esc xrotor 20a je vais peut etre plus etre le seul en france a voler avec
ils ont aussi mes esc xrotor 20a je vais peut etre plus etre le seul en france a voler avec
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
xrotor la meilleure poussé de tous les trust test .
mais firmeware inconnu aux bataillons
mais firmeware inconnu aux bataillons
gloire a papi78 II le retour
les moteurs tournent avec des petites sacades ,presque plus de controle des gaz :je décole et sur une bonne partie de la cours du manche y se passe rien puis ça prend et pour couper même chose , involable et moteurs bouillant en 30 secondes ; j'ais remplacer les moteurs ,passé en RC26 pareil ,les modifs des pid semble ne pas agir !Tete de moule a écrit :Quels sont les symptômesflag a écrit :1 de plus; une Kiss HS , je penchais vers les moteurs mais non ,j'ais contacté Flyduino , on vérra bien
flyduino me demande de reflasher la FC ...
Armattan F1 - 4B est tout à fait ce qu'il faut aujourd'hui en mode racer (300, 330 gr max)Tete de moule a écrit :Moi aussi mais je vais m'abstenir d'y aller pour le bien de mon portefeuille: le Speed Addict en 180 me fait du guinguebphil a écrit :J'adore se site, merci pour le lien.
Cdt Philippe![]()
Mais j'hésite avec l'Armattan F1-4b
En Pure Free Style, Crash Proof pour les nuls comme moi qui crash a tout vas, l'Alien tient toujours la route, il est incontournable. (350gr en trois pales et deux scratchs 220x20mm)
Le Speed Racer en 3mm fait, 330 gr, en 4 mm le poids de l'Alien (340gr en trois pales et deux scratchs 220x20mm)
Le plus léger dans le même style que l'Alien est le Bolt 210 qui fait 320 gr, crash proof confirmé, c'est celui la mon préférer de loin.
Pas encore finit le LRC X frame très délicat à monter, 187mm en 5 pouces, je vise les 300 gr avec des 2207-2450, il a le meilleur CX.
Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.
Kiss passée en RC27
j'ai refait mes soudures de puissance sur la carte de distri ,je sais plus ou et qui a parlé de ça ...mais tant que j'y était et ça re-fonctionne
qu'est ce que ça vole bien, le yaw il est terrible
plus de chauffe ni rien , j'ai tordue une hélice a un moment et j'ai essayé de redécollé sa c'est remis a déconner , juste redressé l'hélice et c'est reparti ,elle est hyper sensible aux déséquilibres .
et j'ai encore un soucis de tremblement dans l'image FPV ; je vais essayer de vous le monter .
j'ai refait mes soudures de puissance sur la carte de distri ,je sais plus ou et qui a parlé de ça ...mais tant que j'y était et ça re-fonctionne
plus de chauffe ni rien , j'ai tordue une hélice a un moment et j'ai essayé de redécollé sa c'est remis a déconner , juste redressé l'hélice et c'est reparti ,elle est hyper sensible aux déséquilibres .
et j'ai encore un soucis de tremblement dans l'image FPV ; je vais essayer de vous le monter .
on vois bien la vibration avec le trait du soleil ,on la vois ailleurs aussi
s'avez une idée ???