Bonjour!
Bonjour!
Bonjour,
je fais du multi depuis quelques mois, enfin .. je suis plus a réparer qua voler, mais ça fait partie du jeux!
Je me suis inscrit ici pour trouver les réponses a mes questions, donc je n avais pas l utilité d écrire jusque a maintenant.
J'ai un petit 210 en pleine réparation, mais les pièces que j ai commande en france mettent beaucoup de temps a venir.
a bientôt!
je fais du multi depuis quelques mois, enfin .. je suis plus a réparer qua voler, mais ça fait partie du jeux!
Je me suis inscrit ici pour trouver les réponses a mes questions, donc je n avais pas l utilité d écrire jusque a maintenant.
J'ai un petit 210 en pleine réparation, mais les pièces que j ai commande en france mettent beaucoup de temps a venir.
a bientôt!
Re: Bonjour!
Kazekage- Lyssorus
- Administrateur du site

Salut et bienvenue !!! 
Tu commande des pièces en France et ça met du temps à arriver ? C'est dans quel ordre d'idée le temps que ça met ?
C'est bizarre, normalement ça va plutôt vite en France.
Et oui, il faut aimer bricoler quand on fait du multi :p
Tiens d'ailleurs, ça peut faire un nouveau taf ça
Garagiste pour multi XD
Tu commande des pièces en France et ça met du temps à arriver ? C'est dans quel ordre d'idée le temps que ça met ?
C'est bizarre, normalement ça va plutôt vite en France.
Et oui, il faut aimer bricoler quand on fait du multi :p
Tiens d'ailleurs, ça peut faire un nouveau taf ça
- Adrénaline
- Aigle Royal

Bienvenue.
- Tete de moule
- Frelon

_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut ^^
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Kazecage sur Multi-Voltige, le forum dédié aux évolutions débridées à base de multi-rotors. Prends un peu de temps pour parcourir le forum. On y trouve souvent les réponses aux questions qui reviennent souvent. Il y a aussi la fonction recherche qui aide beaucoup. Et si, malgré ce, tu ne trouves pas les réponses, n'hésite pas à créer ton propre sujet, les farfelus qui rôdent sur le forum sauront sûrement te donner un coup de main L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous