Eclaircissement du Forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
willoo
Modérateur
Modérateur

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

Bon je souhaite me remettre sur ce sujet car j'ai du mal a savoir ou poster des news de mon matos fpv .

Donc je vais reprendre le tout et faire une proposition !

---- Dans l'onglet "Mot d'accueil"

:arrow: Salut a tous amateurs de voltige en multicopteres
(Trop long prend trop de place)

:arrow: NEWS
(Trop long prend trop de place)

---- Dans l'onglet "BIENVENUE" Rien na dire ;)

---- Dans l'onglet "LA VOLTIGE EN MULTICOPTÈRE ET LE MATÉRIEL" Ici pour moi il y a du taf :lol:

:arrow:1 :arrow: Fc accro Pour moi les sujet nomé 1,2,3 devraient figurer dans un seul topic du style "Les accessoires pour multirotors." et dans ce topic trouver :Fc acro;Châssis;Esc;Moteur;Matériel fpv;Lipos ??
:arrow:2 :arrow: Chassis accro
:arrow:3 :arrow: FPV accro
:arrow: Les configs Je ne suis pas trop fane de ce non mais il ne me dérange pas pour la lecteur de l'index .
:arrow: Tous les autres sujets liés au matériel de voltige Alors celui là c'est comme mon tiroir a chaussette on n'y trouve de tout (tuto;demande tuto;renseignement etc Je pense que l'on devrais faire un Topic tuto et demande de tuto ? et renommer celui ci besoin d'aide sur matériel divers ?
:arrow: Commerces et commerçants Alors celui là et Proposition d'achat groupés devrais être regroupé .
:arrow: Propositions d'achats groupés

---- Dans l'onglet "INFORMATIONS TECHNIQUES SUR LES MULTI-COPTÈRES EN GÉNÉRAL"

:arrow: eCalc Devenue payant donc pour moi plus aucune utilité .
:arrow: Bricolage-astuces multi-coptères Le contenue est presque le même que dans "Tous les autres sujets liés au matériel de voltige " cité plus haut !
:arrow: Tous sujets sur les multicoptères en général Je ne pense pas que l'n n'est besoin de ce topic car les gens qui vienne ici vienne pour la voltige et non pour de la prise de vue ,ils savent ou aller pour cela non ?
Donc pour moi c'est trois topic ci dessus peuvent être supprimer ! ce n'est que mon avis !

---- Dans l'onglet "LE PALMARÈS DU VOLTIGEUR" Je ne suis pas sur qu ça es une quelconque importance :rire: ça me rappelle la moto avec les concours de grosse zézette :wouah: Donc je pense a dégager aussi !

---- Dans l'onglet "TECHNIQUES DE PILOTAGE" Rien a dire j'aime bien :grimace:

---- Dans l'onglet "VOTRE FORUM, VOS MACHINES, VOS VIDÉOS

:arrow: Vos multis de voltige et voltige fpv
:arrow: Vos autres multis
:arrow: Vos vidéos personnelles de voltige et voltige fpv Ce topic et celui juste en dessous , pour moi on poste nos vidéos dans la réalisation de nos multi donc je ne pense pas qu'il es besoin de rester !
:arrow: Vos autres vidéos personnelles de multicoptères

---- Dans l'onglet "VIDÉOS DE MULTICOPTÈRES TROUVÉS SUR INTERNET" Rien a dire t'en que l'on ne met pas de vidéo persso !

:arrow: Vidéos de voltige en multicoptères
:arrow: Vidéos de multicoptères

---- Dans l'onglet "VIE DU FORUM"

:arrow:Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations
:arrow:La cafète
:arrow:Achat-vente
:arrow:Rencontres Ont pourraient regrouper celui ci et celui qui est juste en dessous ?
:arrow:Les manifs

Voilà pour ma participation j'espère que c'est claire et lisible j'ai passer deux heures a essayer de faire ça compréhensible et lisible !
Bis les copains
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Ouaaaahhhhh mon Willoo, ça c'est du travail participatif.... Allez les potos, vos avis, vos remarques, vos propositions, pas toujours aux mêmes à bosser :rire: :rire:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Merci willoo,

T avais pas vu ma proposition, quasiment tout y est, a quelques details pres

LA VOLTIGE 2D ET LE MATERIEL GENERAL
-Cartes de vol
-Chassis
-Hélices
-Esc
-Tous les autres sujets liés au matériel de voltige

LA VOLTIGE 3D
-Les figures
-Le matériel spécifique à la 3D, hélices, esc, fc
-Vos machines, vos vidéos personnelles de voltige 3D et les videos du net

LE LOWRIDING ET LE RACING
-Matériel FPV
-Chassis spécifiques Lowriding et racing
-Vos machines, Vos vidéos personnelles de lowriding et de racing et celles du net

LES MULTICOPTERES EN GENERAL HORS VOLTIGE
-Dangers , environnement
-Réglementations, lois
-Bricolage-astuces sur les multicoptères
-Tous les sujets sur les multicopteres en général
-Vos machines, vos Vidéos de multicopteres hors voltige et celles du net

LA VENTE DE MATERIEL
-Commerces et commercants
-Proposition d’achats groupés
-Achats-ventes

VIE DU FORUM ET GENERALITES
-Les presentations
-La cafète
-Rencontres et manifestations officielles
-Suggestions d améliorations, remarques et appréciations

Foxxy, t as pu voir pour la manip des sujets? merci
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

manolozen a écrit :.......
ça fait une semaine que je cherche une façon d'automatiser le processus, et bien....... y'en a pas :? Il va falloir tout se cogner à la main. Il faut mettre le forum en "maintenance" et y passer une demie-journée, en espérant ne pas "se prendre les pieds dans le tapis" :mrgreen:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

willoo
Modérateur
Modérateur

Yop sisi j'avais vu mais je propose autre chose car c'est pas encore très claire à mon sens beaucoup mieux que ce qui es en place .
Mais je pense pour la par qu'il faut mieux partir sur très simple et évoluer après .
Tout ça pour éviter qu'il y est des topic peu voir pas alimenter ?! Après je me trompe peu être :/ .
Je prend un exemple tout bête : je viens d'acquérir des cinemizer oled en lunette fpv et je ne sais pour faire un poste !
Et je pense aussi que je devrais faire un poste spécial tuto ou l'on regroupe tout les tuto pour éviter qu'il soit à droite à gauche .
Mais après vous êtes les grand chef je fait juste une proposition ;) !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Modifié en dernier par willoo le 29 juin 2014, 11:41, modifié 1 fois.

Black-out mini h
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Foxxy a écrit :
manolozen a écrit :.......
ça fait une semaine que je cherche une façon d'automatiser le processus, et bien....... y'en a pas :? Il va falloir tout se cogner à la main. Il faut mettre le forum en "maintenance" et y passer une demie-journée, en espérant ne pas "se prendre les pieds dans le tapis" :mrgreen:
Incroyable que ca n'existe pas. Bon j me collerai tout manuellement alors...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

willoo a écrit :Yop sisi j'avais vu mais je propose autre chose car c'est pas encore très claire à mon sens beaucoup mieux que ce qui es en place . Mais je pense pour la par qu'il faut mieux partir sur très simple et évoluer après . Tout ça pour éviter qu'il y est des topic peu voir pas alimenter ?! Après je me trompe peu être :/ . Je prend un exemple tout bête : je viens d'acquérir des cinemizer oled en lunette fpv et je ne sais pour faire un poste ! Et je pense aussi que je devrais faire un poste spécial tuto ou l'on regroupe tout les tuto pour éviter qu'il soit à droite à gauche . Mais après vous êtes les grand chef je fait juste une proposition ;) !

J pense qu'on va partir sur cet index, qui convient a pas mal de gens, j ai regroupé pas mal de choses quand meme, on pourra toujours faire des reglages plus tard. Pour tes cinemizer dans l index actuel tu post dans fpv accro, plus tard ce sera dans lowriding/racing-materiel fpv. Regrouper les tutos pourquoi pas , mais du coup t auras tous les sujets melangés, on pourrai envisager de les laisser dans leurs categories respectives et de creer un index de tutos, ce serait pas mal...
Bon j pense que t es au courant pour le 12.07 maintenant, si t as le malheur de me faire tester les cinemizer, j risque de demenager par chez toi :lol: :lol: :lol:

willoo
Modérateur
Modérateur

manolozen a écrit :
willoo a écrit :Yop sisi j'avais vu mais je propose autre chose car c'est pas encore très claire à mon sens beaucoup mieux que ce qui es en place . Mais je pense pour la par qu'il faut mieux partir sur très simple et évoluer après . Tout ça pour éviter qu'il y est des topic peu voir pas alimenter ?! Après je me trompe peu être :/ . Je prend un exemple tout bête : je viens d'acquérir des cinemizer oled en lunette fpv et je ne sais pour faire un poste ! Et je pense aussi que je devrais faire un poste spécial tuto ou l'on regroupe tout les tuto pour éviter qu'il soit à droite à gauche . Mais après vous êtes les grand chef je fait juste une proposition ;) !

J pense qu'on va partir sur cet index, qui convient a pas mal de gens, j ai regroupé pas mal de choses quand meme, on pourra toujours faire des reglages plus tard. Pour tes cinemizer dans l index actuel tu post dans fpv accro, plus tard ce sera dans lowriding/racing-materiel fpv. Regrouper les tutos pourquoi pas , mais du coup t auras tous les sujets melangés, on pourrai envisager de les laisser dans leurs categories respectives et de creer un index de tutos, ce serait pas mal...
Bon j pense que t es au courant pour le 12.07 maintenant, si t as le malheur de me faire tester les cinemizer, j risque de demenager par chez toi :lol: :lol: :lol:
Yes pas de soucis je voulais amené ma pierre a l'édifice :lol: .
Pour le 12/7 non il faut que j'aille voir mais ça tombe le weekend de mon anniv donc je ne sais pas si Madame a prévu quelque chose ou pas !

Black-out mini h
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Y a pas mal de choses que t as evoqué qu on a appliqué
Pour le 12-13, on pense voler samedi aprem, bouffe le soir, revoler dimanche matin debut d aprem, j pense qu il y a moyen de se capter, ce serait dommage... Si on pouvais s faire une bouffe ensemble le soir avec ludo, thib, eric et d autres pq pas ce serait genial!

willoo
Modérateur
Modérateur

Bon je trouve pas ou est le post pour la sorti du 12 13 juillet :pleurs: !

Black-out mini h
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »