Débuts et évolutions en FPV

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Lyssorus »

Le coude doré tu n'as pas une visse sur le coté ?
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Rien de rien nul part, c'est celle ci : http://www.banggood.com/Eachine-Falcon- ... 43087.html

J'ai vu sur d'autres prises qu'il y'avait une vis juste derriere, ca m'aurait arrangé mais il n'y en pas sur celle ci. :roll:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

A oui zut...

Bah je ne suis pas sur que tu ais un aussi bon contacte qu'au début, donc méfie toi quand tu prendra de la distance :/
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Sauf changement de dernieres minutes, je pars éssayer d'ici 15 mins, pas trop de vents, le soleil va se coucher, les 3 Tattu sont chargées, j'ai fini les Quanum. 8-) 8-)

..... et j'ai oublié de charger la Mobius. :evil:

Edit : En fin de compte changement de programme, de spot en fait, je vais tester au parc juste derriere chez moi. C'est moins grand et moins dégagé.

Mode stréssé, un ptit apéro pour relaxer. :fumeur:
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Et bien ? Ça a donné quoi ? Tu n'en es toujours pas revenu ? ^^'
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Ca y est, j'ai enfin réussi a tenir plusieurs minutes en l'air sans crasher, en mode crevette stréssée, malgré le vent. 8-)
C'est pas pour autant que j'ai fait une lipo complete mais ca y était presque.

Il faudra que je change l'antenne, dés que je reviens vers moi il y'a énormément de neige sur l'écran, et pourtant je ne m'éloigne vraiment pas beaucoup a cause d'immenses arbres a meme pas 50m.

Quelques minutes plus tard, il y'a eu la visite d'un voisin intéréssé avec son ptiot, on tape la causette, éssai des Quanum sans voler.
Vu mon niveau, je prefere ne pas voler avec du monde autour, ce serait trop risqué.

Il n'y a que ma fille qui m'accompagne pour me dire si je suis trop prés de divers obstacles, et elle est a l'abris derriere moi a ne pas lacher le Falcon du regard.

1ere Lipo finie toute seule peu après a force de causette, je branche la seconde.

En parlant de la premiere Lipo, elle a pris un petit choc, va falloir que je les protege un peu.

Quand j'ai voulu m'y remettre, suite au précédent petit crash, il partait vachement sur la gauche ..... "atterrissage" rapide volontaire qui se finit involontairement a l'envers.
Une pale d'hélice en moins, en fait un moteur grippe a cause d'un petit cailloux qui se vire tout seul, surement d'où la grosse déviation sur la gauche.
Je cours chercher de quoi remplacer l'hélice, j'avais les hélices mais pas de quoi virer le cone. :lol:

A peine le temps de m'y remettre une ou deux minutes, a batailler avec la mauvaise réception, que ma fille me préviens que des gosses arrivent.
Quand ils commencent a approcher, je pose le Falcon par sécurité ...... et retape la causette avec un gars du village qui fait du multi, principalement longue portée mais aussi racing avec une team. 8-)

C'est grillé pour une seconde Lipo, il fait trop nuit.

Il faudra que je me trouve un spot désert pour etre sur de ne voir personne arriver. :lol:

Premieres impressions malgré la mauvaise réception d'images ........... ptain que c'est vachement cool le Fpv. 8-) 8-) 8-)

Au fil des trop courtes minutes, je me rapprochais plus ou moins volontairement du plancher des vaches, essayant de contourner, surement de très loin, les petits arbres, panneaux et divers jeux pour gosses.
Modifié en dernier par Adrénaline le 12 juil. 2016, 22:18, modifié 2 fois.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Yeahhh excellent !!!

Très bonne idée de voler avec quelqu'un qui te sert de seconde pair d'yeux :)

Oui dans cette discipline on discute souvent plus qu'on ne vole XD

je suis vraiment contant que tu t'éclate en tout cas, vivement les prochains voles ! :p
ImageImageImage
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

C'est rassurant d'avoir quelqu'un a coté pour aiguiller en vol a vue, par contre c'est assez bizarre d'entendre le multi passer tout prés, j'ai l'impression que je vais me le prendre sur la trogne. :lol:

Une ptite vue satellite du spot en question :

Image

Elle date un peu car depuis il y a eu le rajout d'un petit skate parc (demi U, une plateforme).

Le point rouge, c'est la ou je suis assis, abrité du soleil et assis sur un banc (full métal).
En bas c'est un chemin sur la digue (zone inondable), la route en haut a droite n'est plus utilisée (fermée plus loin), en haut a gauche la rangée d'immenses arbres.
Par contre c'est vraiment juste a coté d'habitation donc pas très discret, mais a meme pas 50m de chez moi. 8-)

Demain matin je recharge les Lipos et j'espere bien avoir un peu de temps si la météo ne part pas en sucette, trop envie de réessayer.
Modifié en dernier par Adrénaline le 13 juil. 2016, 10:21, modifié 1 fois.
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

Ça rappelle les premières fois (enfin moi je peut voler tellement peu souvent que je suis un peu toujours en première fois :(, mais bon) :) ça fait plaisir de lire ça en tout cas.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Héhé quand tu deviendra meilleurs (et si les voisins ne se plaignent pas lol), tu vas forcément aller faire mumuse dans les jeux pour enfants et les grands arbres :p

Ça me rappelle une de mes vidéos :p

Et la route fermée, c'est celle dont tu parlais quand tu avait tes problèmes de Poste non ? :p

Comme Eephyne, je trouve ça super sympa de te lire avancer dans ta découverte perso du FPV :)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »