problème sur eachine 250
Re: problème sur eachine 250
As tu essayé de reflasher tes esc?
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
ZMX Fusion x25 2300kv & emax RS2205 2300kv
Racerstar RS30A blheli_s 16.3
Dalprop 5045x3 & Dalprop Q5040x4
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Ma chaîne youtube ->https://www.youtube.com/channel/UCN02rl ... e4E85Ju7rQ
Lux fc et Spracing f3
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
- Olivier31820
- Luciole

Salut
Si tu dit que quand tu installe le vieux ESC que ta retrouver tes moteur fonctionne cela veux dire qu'il sont hors de cause .
Alors rachète des ESC car pour moi se sont eux qui sont défectueux je ne voie que sa .
Comme je tes dit j'ai eu le même problème au début,j'ai eu l'avant gauche et ensuite avant droit ,je les aient changer et depuis plus de problème .
Tu peut les commander en France a :
http://www.breizh-modelisme.com/PBSCPro ... cHBpbmc%3D
Voila j’espère que tu réglera très vite ton problème et que tu pourra enfin en profiter !!
Si tu dit que quand tu installe le vieux ESC que ta retrouver tes moteur fonctionne cela veux dire qu'il sont hors de cause .
Alors rachète des ESC car pour moi se sont eux qui sont défectueux je ne voie que sa .
Comme je tes dit j'ai eu le même problème au début,j'ai eu l'avant gauche et ensuite avant droit ,je les aient changer et depuis plus de problème .
Tu peut les commander en France a :
http://www.breizh-modelisme.com/PBSCPro ... cHBpbmc%3D
Voila j’espère que tu réglera très vite ton problème et que tu pourra enfin en profiter !!
- Adrénaline
- Aigle Royal

D'après ce que j'ai compris a son explication, tous ses ESC fonctionnent ailleurs, mais ca merdouille aléatoirement a cet emplacement.
Faut dire que c'est un peu brouillon comme explication ....je vire cet esc je mets un vieux que j'ai retrouver bingo il tourne je mets un esc d'un des trois autres et le sois disant deffect à l place, cela qui fonctionnait avant fait la même chose au même endroit et celui qui n'allait pas fonctionne parfaitement
oui effectivement adrénaline c'est exactement cela et idem avec le moteur
c'est vraie c'est pas toujours très claire
mais c'est toujours après des longs moment de recherche et pas toujours facile d'expliquer ce que tu vois, analyse bon la prochaine fois j'essayerai d'être plus clair promis
je viens de recevoir 4 esc et 4 moteurs pour faire le test j'espère être bon cette fois
c'est vraie c'est pas toujours très claire
mais c'est toujours après des longs moment de recherche et pas toujours facile d'expliquer ce que tu vois, analyse bon la prochaine fois j'essayerai d'être plus clair promis
je viens de recevoir 4 esc et 4 moteurs pour faire le test j'espère être bon cette fois
Ptit bleu en Darkbolt, pas oublier la limite c'est nos doigts 
Si la c'est pas bon il reste quoi la FC et la cat l'été de distribution
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Hello,
suite a vos conseils et le mail que j'avais envoyé a banggood
j'ai changé le couple ESC-Moteur 2 (qui ne tourne pas) avec le couple 4 (qui tourne)
résultat : tout marche
mais quand je branche le lost alarm module sur la prise jsl (http://www.banggood.com/Eachine-Lost-Al ... 39416.html) là ça bug de nouveau sur le même moteur et même parfois le moteur 1
c'est aléatoire.
j'ai envoyé un mail a Banggood qui m'ont répondu :
We will give you a satisfactory solution soon.
suite a vos conseils et le mail que j'avais envoyé a banggood
j'ai changé le couple ESC-Moteur 2 (qui ne tourne pas) avec le couple 4 (qui tourne)
résultat : tout marche
mais quand je branche le lost alarm module sur la prise jsl (http://www.banggood.com/Eachine-Lost-Al ... 39416.html) là ça bug de nouveau sur le même moteur et même parfois le moteur 1
c'est aléatoire.
j'ai envoyé un mail a Banggood qui m'ont répondu :
We will give you a satisfactory solution soon.
bon j'ai commandé et reçu 4 moteurs e-max 2204 2300KV et 4 esc helbell 20A one shot 125,
je les ai reçu vendredi et monté ce matin test et yessss ils fonctionnent tous, directement sans rien faire
vite fait les réglages de base
et hop une batterie pour tester en mode assisté
et une lipo pour le stabiliser, et movement avant et arrière latéral gauche droit, c'est cooollllll
2eme lipo la même chose mais en mode accro un chtit peut plus difficile
mais j'ai gérer les truc
3éme lipo mode normal mais la avec des transversal et des 8 c'est plus chaud
4éme lipo en fev ma première immersion, euuuhhhhhh c'est terrible mais stressant en même temps on l'entend mais on ne le vois pas ... simple pour les commandes, et dans l'ensemble c'est pwwaaaaa terrible, maintenant il va maintenant falloir m'habituer à l'environnement en fpv, en ressentir plus, des heures de vols à prévoir, et j'ai encore rien cassééééééé
bon maintenant il pleut ...
donc j'attaque cigogne

je les ai reçu vendredi et monté ce matin test et yessss ils fonctionnent tous, directement sans rien faire
et hop une batterie pour tester en mode assisté
2eme lipo la même chose mais en mode accro un chtit peut plus difficile
4éme lipo en fev ma première immersion, euuuhhhhhh c'est terrible mais stressant en même temps on l'entend mais on ne le vois pas ... simple pour les commandes, et dans l'ensemble c'est pwwaaaaa terrible, maintenant il va maintenant falloir m'habituer à l'environnement en fpv, en ressentir plus, des heures de vols à prévoir, et j'ai encore rien cassééééééé
donc j'attaque cigogne
Ptit bleu en Darkbolt, pas oublier la limite c'est nos doigts 
Cool ca. Et ouais l'immersion au début c'est hardolcoli a écrit :bon j'ai commandé et reçu 4 moteurs e-max 2204 2300KV et 4 esc helbell 20A one shot 125,
je les ai reçu vendredi et monté ce matin test et yessss ils fonctionnent tous, directement sans rien faire![]()
![]()
et hop une batterie pour tester en mode assistéet une lipo pour le stabiliser, et movement avant et arrière latéral gauche droit, c'est cooollllll
2eme lipo la même chose mais en mode accro un chtit peut plus difficilemais j'ai gérer les truc
4éme lipo en fev ma première immersion, euuuhhhhhh c'est terrible mais stressant en même temps on l'entend mais on ne le vois pas ... simple pour les commandes, et dans l'ensemble c'est pwwaaaaa terrible, maintenant il va maintenant falloir m'habituer à l'environnement en fpv, en ressentir plus, des heures de vols à prévoir, et j'ai encore rien cassééééééé![]()
![]()
![]()
donc j'attaque cigogne![]()
![]()
Moi personnellement j'ai de la peine à connaître la distance avec le sol. Et quand l'herbe est trop grande c'est trop tard

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Haaa cool que ca voleolcoli a écrit :bon j'ai commandé et reçu 4 moteurs e-max 2204 2300KV et 4 esc helbell 20A one shot 125,
je les ai reçu vendredi et monté ce matin test et yessss ils fonctionnent tous, directement sans rien faire![]()
![]()
et hop une batterie pour tester en mode assistéet une lipo pour le stabiliser, et movement avant et arrière latéral gauche droit, c'est cooollllll
2eme lipo la même chose mais en mode accro un chtit peut plus difficilemais j'ai gérer les truc
4éme lipo en fev ma première immersion, euuuhhhhhh c'est terrible mais stressant en même temps on l'entend mais on ne le vois pas ... simple pour les commandes, et dans l'ensemble c'est pwwaaaaa terrible, maintenant il va maintenant falloir m'habituer à l'environnement en fpv, en ressentir plus, des heures de vols à prévoir, et j'ai encore rien cassééééééé![]()
![]()
![]()
donc j'attaque cigogne![]()
![]()
Idem les premiers vols en fpv sont hard mais une fois que tu as bien saisi les mouvements tout va se passer sans soucis, bon les crashs ne sont jamais à exclure évidement
Et quand tu veux pour qu'on se fasse une session d'ici peu près de chez toi ou de chez moi, jai quelques spots a te montrer
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Lux fc et Spracing f3
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
- Adrénaline
- Aigle Royal

Je suis aussi encore dans les premiers vols en FPV, c'est clair que c'est stressant, surtout quand on ne l'entend meme plus ou au contraire qu'il parait trop proche.
Mais qu'est ce qu'on peut etre préssé de s'y remettre.
Et t'inquietes, la casse arrive vite, très vite, j'ai aussi du mal avec l'altitude, du coup .... .
Mais qu'est ce qu'on peut etre préssé de s'y remettre.
Et t'inquietes, la casse arrive vite, très vite, j'ai aussi du mal avec l'altitude, du coup .... .