Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Énorme, faut que je la retienne cella la !
Désolé girohth, on pollue un peu ta présentation.
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de multi-voltige... Les sujets dérivent toujours ! Surtout avec Lyssorus...
Désolé girohth, on pollue un peu ta présentation.
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de multi-voltige... Les sujets dérivent toujours ! Surtout avec Lyssorus...
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
- DRHONEgirl69
- Vautour

T'aime pas les trous de balles ?? T'en a déjà un pourtant.....Lyssorus a écrit :PTDR oui voilà. Les balles ça fait des trous, et les trous d'balles moi j'aime pas ça
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
- Adrénaline
- Aigle Royal

Bienvenue.
Perso je fais du tir mais pas d'airsoft et on s'amuse (ok pas pareil que l'airsoft on ne se tire pas dessus)Lyssorus a écrit :Certes, certes... Mais toute discipline a son vocable, tout comme en AirSoft si tu parle d'arme on te dira que tu es un fou dangereux car une arme tue, alors que les répliques (donc le nom qu'on donne aux répliques d'armes qu'on utilise en AirSoft) servent pour s'amuserDuvid a écrit :Bienvenue !
Pour le mot polémique c'est peine perdue. Les médias ont dit drône, c'est maintenant ancré dans la tête des francophone...
Comme quoi ils racontent n'importe quoi à la télé !
Les médias ne savent pas tout, et ils se fichent des termes exact. Ce qu'ils veulent, c'est que les gens tilte tout de suite sur un truc déjà connu.
Bref, vive la TV, la Radio et les journaux
Moi de toute façon je vie dans une grotte sans TV ni Radio, et l'été je suis au frais :p
Ouais moi je m'en tape de se que pense les gens sur les armes
se n'es qu'un bout de métal. Seul l'utilisateur compte. Et pour revenir sur les drones militaire. Dans les salons d'armement les vendeurs disent bien que se n'est pas pour tuer mais détruire des cibles
et ça c'est marrant. Tu vends des armes à l'armée mais c'est pas pour tuer
On nous prend vraiment pour des blaireaux
(bon ces mignon un blaireau
) Mais je n'oublie pas le BIENVENUE parmi les fous

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

A non mais j'aime bien les armes à feu aussi hein 
C'est juste qu'en AirSoft, on a le jargon qui va bien, comme ici quoi. Avec nos ESC, FC, VTx, etc. Chaque discipline à ses codes
C'est juste qu'en AirSoft, on a le jargon qui va bien, comme ici quoi. Avec nos ESC, FC, VTx, etc. Chaque discipline à ses codes
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi giroth sur Multi-Voltige. Ici c'est ambiance décontractée, on vient comme on est. Toute la communauté se met en quatre pour venir en aide, pour partager, pour déconner. C'est vrai que, souvent, ça part un peu dans tous les sens, mais lorsqu'on veut aller à l'essentiel on trouve souvent ce qu'on cherche.H.S. ON : Pourquoi, lorsqu'on évoque les drones, on voit systématiquement des images d'appareils américains comme le Prédator. On a le notre aussi, fabriqué par Dassault Aviation : Le nEURon

L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- Foxxy
- Administrateur du site

Et pourtant il a effectué son premier vol le 1er décembre 2012.
Le 4 juin 2016, il a fait l'objet d'une présentation publique, sur la base aérienne d'Istres (c'est à coté de chez moi).
http://www.aeronewstv.com/fr/evenements ... teurs.html
Le 4 juin 2016, il a fait l'objet d'une présentation publique, sur la base aérienne d'Istres (c'est à coté de chez moi).
http://www.aeronewstv.com/fr/evenements ... teurs.html
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous