J’ai cette carte depuis quelques jours mais je n’arrive à rien, elle est en train de me rendre dingue.
C’est la première fois que j'utilise un recepteur sbus sur une fc il y a surement quelque chose que je ne fais pas comme il faut.
J’ai un récepteur sbus irange rx800 que je bind sans soucis en d8 sur ma taranis par contre quand je bouge mes sticks rien ne bouge dans l’onglet receiver de raceflight.
-J’ai tenté de passer la carte en betaflight 3.0 pour voir si le soucis ne venait pas de racefligth mais bizarrement le port com disparait il est impossible de le faire reparaitre en installant les pilotes via zadig, stm32 et tout le tralala
Si je repasse sur raceflight le port réapparait.j'ai testé sur autre pc j'ai le même soucis.
Si vous voyez des erreurs vous avez des idées n'hésitez car la je sèche.
D’après airbot Il faudrait faire sauter le pont r20 pour passer en sbus mais sur rc group quasiment personne n'a fait sauté ce pont et tout fonctionne parfaitement pour eux.
N'ayant encore pas eu de réponse de la part du vendeur je tenterai cette manip en dernier recours afin de ne pas perdre la garantie.
je vous met quelques images et copie d’écran