Acheter en Chine..... ou pas ??
- DRHONEgirl69
- Vautour

Acheter en Chine..... ou pas ??
Salut ^^
Bon, il y a une bonne affaire sur BG, et je ne vous cache pas que je suis bien tentée
La bonne affaire :
http://m.banggood.com/Eachine-Wizard-X2 ... 85201409HX
Mais voilà, je suis pas trop «motivée» pour acheter en Chine (douane, SAV, d'autres personnes qui déconseillent les achats en Chine.....), mais je vois bien que BG c'est du sérieux, vu que beaucoup de membres de ce forum achètent la bas
De +, le multi est en promo, mais dans l'idéal, j'aurais voulu l'acheter après noël, vu que j'aurais sûrement des sousous par la famille lol, mais dans 3 mois, est ce que la promo y sera encore ?? Je doute....
Merci d'avance
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Bon, il y a une bonne affaire sur BG, et je ne vous cache pas que je suis bien tentée
La bonne affaire :
http://m.banggood.com/Eachine-Wizard-X2 ... 85201409HX
Mais voilà, je suis pas trop «motivée» pour acheter en Chine (douane, SAV, d'autres personnes qui déconseillent les achats en Chine.....), mais je vois bien que BG c'est du sérieux, vu que beaucoup de membres de ce forum achètent la bas
De +, le multi est en promo, mais dans l'idéal, j'aurais voulu l'acheter après noël, vu que j'aurais sûrement des sousous par la famille lol, mais dans 3 mois, est ce que la promo y sera encore ?? Je doute....
Merci d'avance
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Re: Acheter en Chine..... ou pas ??
Je viens de le prendre . 
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
j'ai passé énormément de commande en chine et même dans d'autres pays que ce soit des pièces de multi, des téléphones, des tablettes, je n'ai jamais eu de soucis,
mis à part des erreurs d'envoi ou des délais un peu long, je n'ai jamais eu aucun frais de douane, aprés j'évite les envois express type dhl.
Le truc un peu galère avec la chine c'est le sav et encore avec bangood ca se passe vraiment bien,
j'avais eu un problème avec un téléphone et j'avais du le renvoyer ça avait pris un mois et demi mais ça c'est bien passé il a été réparé.
Lache toi il est top ce petit multi
mis à part des erreurs d'envoi ou des délais un peu long, je n'ai jamais eu aucun frais de douane, aprés j'évite les envois express type dhl.
Le truc un peu galère avec la chine c'est le sav et encore avec bangood ca se passe vraiment bien,
j'avais eu un problème avec un téléphone et j'avais du le renvoyer ça avait pris un mois et demi mais ça c'est bien passé il a été réparé.
Lache toi il est top ce petit multi
- Lyssorus
- Administrateur du site

Que vois je !!!! DG6 qui craque !!!!
La façade se fissure, se lézarde ! La peinture s'écaille et laisse entrevoir les tag de la furie racer qui sommeille en toi !!!
YYYYAAAAAHHHAAAA excellent ça :p
Sinon j'en suis à 90 commande, chez eux, j'ai eu que 3 soucis dans le lot qui ont été résolu par le SAV en quelques mails
Je leur fait confiance
La façade se fissure, se lézarde ! La peinture s'écaille et laisse entrevoir les tag de la furie racer qui sommeille en toi !!!
YYYYAAAAAHHHAAAA excellent ça :p
Sinon j'en suis à 90 commande, chez eux, j'ai eu que 3 soucis dans le lot qui ont été résolu par le SAV en quelques mails
Je leur fait confiance
- Foxxy
- Administrateur du site

La réputation du SAV de Banggood n'est plus à faire. Tous ceux qui ont dû en passer par là n'ont eu qu'à se louer de l réaction du SAV de cette boutique. Certains vont même jusqu'à dire qu'ils sont plus réactifs que certaines (mauvaises) boutiques françaises
La seule chose à savoir : Il y a une tolérance douanière pour les E.V.N. (envoi de valeur négligeable) et elle est de 50€00 frais de port compris. Attention j'ai bien dit que c'est une tolérance et non un droit. Après, si tu commandes en port gratuit (le plus lent) il y a peu (pas) de possibilité de se faire gauler par les Douanes. Tous ceux qui se sont fait pincer l'ont été parce qu'ils avaient demandé un envoi rapide par Fedex, UPS ou autres.
La seule chose à savoir : Il y a une tolérance douanière pour les E.V.N. (envoi de valeur négligeable) et elle est de 50€00 frais de port compris. Attention j'ai bien dit que c'est une tolérance et non un droit. Après, si tu commandes en port gratuit (le plus lent) il y a peu (pas) de possibilité de se faire gauler par les Douanes. Tous ceux qui se sont fait pincer l'ont été parce qu'ils avaient demandé un envoi rapide par Fedex, UPS ou autres.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- DRHONEgirl69
- Vautour

Merci pour vos réponses ^^
Mais il me semble qu'il y a aussi un eachine falcon en bonne affaire chez BG non ?
Mais il me semble qu'il y a aussi un eachine falcon en bonne affaire chez BG non ?
- Papi78
- Vautour

Re
La messe est dite pour un éventuel achat chez BG.. Tu remarqueras que j'ai pas dit "en Chine", tout les shop de VPC asiatiques ne se valent pas, loin de là.
Pour répondre à ta question concernant une éventuelle attente jusqu'à Noël, je dirai qu'en effet rien ne presse et que d'ici là il y aura sans doute bien d'autres promos intéressantes. D'où l'intérêt d'être inscrite sur un forum actif dans le domaine du multi comme celui-ci, histoire d'en être informée quand l'occasion se représentera
Edit : Oui le Falcon est à un très bon prix aussi, mais à mon avis pour 30 balles de différence le Wizard est nettement mieux
La messe est dite pour un éventuel achat chez BG.. Tu remarqueras que j'ai pas dit "en Chine", tout les shop de VPC asiatiques ne se valent pas, loin de là.
Pour répondre à ta question concernant une éventuelle attente jusqu'à Noël, je dirai qu'en effet rien ne presse et que d'ici là il y aura sans doute bien d'autres promos intéressantes. D'où l'intérêt d'être inscrite sur un forum actif dans le domaine du multi comme celui-ci, histoire d'en être informée quand l'occasion se représentera
Edit : Oui le Falcon est à un très bon prix aussi, mais à mon avis pour 30 balles de différence le Wizard est nettement mieux
- DRHONEgirl69
- Vautour

@papi78
bon bah vivement noël alors. Je compte donc sur vous sur d'éventuels bons plans
bon bah vivement noël alors. Je compte donc sur vous sur d'éventuels bons plans
- Papi78
- Vautour

Tiens, voilà une photo d'un Facon180 ARF que j'ai reçu la semaine dernière et que j'ai commencé à modifier : J'en avais pas l'utilité, mais pour 65 balles ça paye à peine le combo Moteur/ESC que j'aurais pu mettre sur un de mes châssis et ça ira bien pour un de mes petits fils...

sur BG pas souci plutot reatif, apres en port gratuit ça peux etre long
éviter (même ne jamais) prendre express DHL etc...
(et ça depuis des années (j'ai fait 10ans d'airsoft avant et c’était pareil)
car là douane d'office! du moins les boites qui te colle d'office les taxes
je me suis fait avoir avec des lipos pensant toujours êtres sur le stock EU
attention a noel...enfin en fin d'année chez eux car tout est fermé pendant 1mois il me semble
éviter (même ne jamais) prendre express DHL etc...
(et ça depuis des années (j'ai fait 10ans d'airsoft avant et c’était pareil)
car là douane d'office! du moins les boites qui te colle d'office les taxes
je me suis fait avoir avec des lipos pensant toujours êtres sur le stock EU
attention a noel...enfin en fin d'année chez eux car tout est fermé pendant 1mois il me semble
Ma chaine
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210