Eachine Tiny QX95, petit donc mignon
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Eachine Tiny QX95, petit donc mignon
Excellent les protections !!!
Ca aiderait surement le miens lol
Ca aiderait surement le miens lol
P..ain d'hélices qui se barrent!!!! Du coup grosse chute sur les pavés et crac la frame....
Plus un moteur HS (ça je m'en fout un peu j'en ai 6 en spare). Et truc con auquel je n'ai pas pensé... c'est le pitit nélastique qui tient la cam... Heureusement je l'ai retrouvé, mais je me pose la question du spare! Je pense qu'en avoir en rab, c'est pas du luxe
Question, où est ce que je peux trouver ça???
Plus un moteur HS (ça je m'en fout un peu j'en ai 6 en spare). Et truc con auquel je n'ai pas pensé... c'est le pitit nélastique qui tient la cam... Heureusement je l'ai retrouvé, mais je me pose la question du spare! Je pense qu'en avoir en rab, c'est pas du luxe
Question, où est ce que je peux trouver ça???
- Lyssorus
- Administrateur du site

Je pense que ça se trouve dans les magasin de bricolage ou droguerie 
Les papeteries aussi du genre bureau valley ou truc du genre
Salut tout le monde ^^
C'est une bonne machine pour le Indoor mais en effet, dommage qu'il ne soit pas vendu en RTF (pour le moment).
C'est une bonne machine pour le Indoor mais en effet, dommage qu'il ne soit pas vendu en RTF (pour le moment).
Pas con, merciLyssorus a écrit :Je pense que ça se trouve dans les magasin de bricolage ou droguerie
Tu as une radio Flyshy (ou Eachine) i6 avec ton pack falcon 250. Tu peux t'en servir pour un QX95. Moi c'est ce que j'ai fait.Pasang a écrit :Salut tout le monde ^^
si si, tu as juste à bindé et à volerPasang a écrit :dommage qu'il ne soit pas vendu en RTF (pour le moment).
- Adrénaline
- Aigle Royal

Si, le 95 existe en RTF, les autres vont surement pas tarder a suivre.dommage qu'il ne soit pas vendu en RTF (pour le moment).
http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai ils n"ont pas encore fait de version vendu avec la radio, c'est dommage parce que pour débuter en FPV, c'est pas mal comme machine, et je suis sur qu'il pourrait sortir un pack avec le quadri la radio et un masque pour le même prix qu'un Falcon.
Ça serait un starter kit débutant quoi.
Ça serait un starter kit débutant quoi.
- Adrénaline
- Aigle Royal

Mais SI !!! .... le lien que j'ai posté au dessus, c'est le QX95 avec la radio, du RTF.