250 Racer tremblement un réglable sur CC3D

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
RAIDDAID
Martinet
Martinet

250 Racer tremblement un réglable sur CC3D

Message non lu par RAIDDAID »

Salut à tous com j'explique dans mass présentation je suis très nul en orthographe donc je vais faire court et je mettrai une vidéo pour compléter
je m'explique j'avais un 250 avec des moteurs 22/04 2300 KV c'était pas un foudre de guerre mais il volait bien pas de vibration vol fluide mais je cramé souvent des mots tu sais moteur des Emax que je trouve de qualité médiocre
alors j'ai investi dans des ZRM V3 22 06 2600 KV AVEC DES c'est de 30 A
au premier décollage le coup le quad s'est mis en vibration à moins de 20 centimètres du sol et s'est retourné des vibrations énormes de droite à gauche
j'ai donc baissé énormément l'épée jusqu'à la valeur de 9 mais le quad vibre légèrement encore mais un comportement très flottant
je vous mets le lien de ma vidéo ci-dessous merci d'avance pour vos conseils
RAIDDAID
Martinet
Martinet

Re: 250 Racer tremblement un réglable sur CC3D

pS Je viens d'effectuer un vol et je viens de remarquer qu'en mode ratide il ne tremble pas pourtant Lara titube et latitude sont exactement les mêmes banques de réglage serait une piste point d'interrogation
Pasang
Scarabé
Scarabé

Message non lu par Pasang »

Salut RAIDDAID,

petite question : quand tu as changé tes moteurs EMAX, tu as bien changé pour mettre 4 autres moteurs identiques ?
Et est-ce que tu as aussi bien remplacé tes ESC LittleBee 30A par 4 autres identiques aussi ?
As-tu bien reflashé tes ESC ? Car souvent c'est çà qui pose problème ^^
RAIDDAID
Martinet
Martinet

Pasang a écrit :Salut RAIDDAID,

petite question : quand tu as changé tes moteurs EMAX, tu as bien changé pour mettre 4 autres moteurs identiques ? oui 4 moteur neuf ZMX V3 2206 2600KV esc ESC LittleBee 30A

Et est-ce que tu as aussi bien remplacé tes ESC LittleBee 30A par 4 autres identiques aussi ? j ai 4 ESC LittleBee 30A

As-tu bien reflashé tes ESC ? Car souvent c'est çà qui pose problème ^^

je sais pas ce que tu veux dire par flasher mais une fois les moteur DESC changer avec libre pilot j'ai effacé RE télécharger dans la cc3d puis j'ai suivi les indications de l'installation c'est la seule chose que j'ai faite je paS L' appareil pour programmer les ESC
ma cc3d ne prend pas l'option one shot 125à cause de mon système de radio vu que les ESC sont des oneshot125 s pas ça le problème
ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai les tremblement en mode attitude avec la même banque de réglage Rattitude ne tremble pas
merci de l'intérêt que tu portes à mon problème
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

RAIDDAID a écrit :

ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai les tremblement en mode attitude avec la même banque de réglage Rattitude ne tremble pas
Même si c'est la même banque ,tu as un réglage de pid en plus que pour l'attitude ,regarde bien , c'est ceux la que tu doit baisser.
RAIDDAID
Martinet
Martinet

flag a écrit :
RAIDDAID a écrit :

Même si c'est la même banque ,tu as un réglage de pid en plus que pour l'attitude ,regarde bien , c'est ceux la que tu doit baisser.

Salut an ratitude effectivement il y a 3 réglage mais en rattitude ça vole bien mes problèmes sont en attitude

où es-tu en train de me dire que si regle sur le 3e réglage du mode ratittude ceci va changer mon comportement dans attitude ?
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Je te met un screen shoot pour qu'on parle bien de la même chose .

Image
jean daniel
Vautour
Vautour

Message non lu par jean daniel »

Salut,
en général quand on baisse le P, il faut aussi baisser le D
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
RAIDDAID
Martinet
Martinet

jean daniel a écrit :Salut,
en général quand on baisse le P, il faut aussi baisser le D
salut merci pour ton aide dans ta bulle je vois que 2 réglage l'intégrale et proportionnel qui est le D je ne comprends pas
RAIDDAID
Martinet
Martinet

peut-être que mon souci viens DES moteur beaucoup plus coupleux FON des petites vibrations faut-il augmenter un filtre peut-être pour atténuer ce vibration qui dérangerait la CC3D idée
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »