En fouillant sur le net je suis tombé sur un lien pour le réglage des PID .
je l'ai testé sur mon mini ,sa marche plutôt bien et super facile a faire

La aussi c'est vrais , d'ailleur la base que je t'ai donné anta a bien évoluée depuis ,j'ais fini de monter le QA AVEC des 1806 2300KV RC T..erdouillle !!! et tous les P et I ont bien montéswilloo a écrit :Mais Anta pourquoi tu ne fait pas t"es pid a l'ancienne ça marche très bien !!

Ah mon willoo, non avec GS d'openpilot je ne me retrouve pas dans les réglages, en plus avec un mini H c'est totalement différent qu'avec un quadX, les valeurs pitch roll ne sont pas liées, et le yaw est un élément important, mais bon ça vientwilloo a écrit :Mais Anta pourquoi tu ne fait pas t"es pid a l'ancienne ça marche très bien !!
Merci Flag, j'ai mis tes valeurs que tu as donné, mais pour moi c'est pas tip top, donc j'ai fait un mix de plusieurs valeurs que j'ai trouvé c'est un peu mieux, mais ça flotte toujours, si tu as monté tes t motors tu pourrais mettre copie d'écran de tes nouveau PID Svp si ça ne te dérange pas, merci Flagflag a écrit :La aussi c'est vrais , d'ailleur la base que je t'ai donné anta a bien évoluée depuis ,j'ais fini de monter le QA AVEC des 1806 2300KV RC T..erdouillle !!! et tous les P et I ont bien montés

Alors fais gaffe à st appolline de ne pas trop roulé du Qwilloo a écrit :Après moi j'aime bien qu'il glisse du coup je baisse mon I sur le roll et yaw comme ça je chasse du Q !