Ouais c'est assez spécial, je ne connaissais pas du tout l'histoire avant de voir le clip.Très belle voiture mais j'ai rien compris au clip XD
D'après le titre, le mec manquerait de sommeil et n'a donc plus les idées clairs, il imagine des trucs.
A la fin il est face a lui meme ......... double personnalité, psychotique, schizophrene, ... ??? .... du a un important manque de sommeil ??
La trace de sang sur la nana ........ probablement que le gars s'est bléssé lui meme en se battant avec son double imaginaire.
Le clip date de décembre 2014, il y'a presque deux ans.Tien j'y pense lol, moi aussi j'ai joué dans un clip lol, qui saura me trouver ? XD
On peut rajouter quelques mois de plus, entre le tournage et la réalisation du clip, donc a tout péter 2 an et demi.
Vu ta longueur de cheveux actuelle, tu les avais déjà bien long il y'a deux ans, en tout cas jusqu'aux épaules au moins, mais ils peuvent etre planqués sous une casquette, chapeau ou perruque.
Peut etre que t'avais pas la barbe il y'a deux an et demi, ca pousse vite.
Un doute a 1min14 dans la cour de récré, le mec a casquette a droite, mais pas assez net.
J'ai presque cru au mec sur le vélo a 1min12, qui se viande mais les cheveux sont trop courts et on voit son visage plus tard dans la pharmacie.
A 2min24, un doute sur le mec en blanc avec la casquette qui tombe de l'échelle, mais pas assez net.
J'ai presque cru au pharmacien a dreads a 2min48 mais ce n'est pas ta tronche.
Un doute sur le curée en blanc a 3min32 mais on ne voit rien en fait.
Un gros doute sur la photo de classe a 4,26, tout en haut a droite, celui en survet mauve et turquoise, pas assez net aussi.
Sinon je ne vois pas, t'es quand meme pas déguisé en nana ??