C'est sur que commander en Chine comporte des risques pour recevoir ta marchandise à temps. Par contre niveau argent, en passant par paypal tu ne crains vraiment rien :p
Rien ne t'empêche de commander le multi en France en tout cas, surtout dans une aussi bonne boutique
Merci les gars ^^
Bon plus qu'à attendre noël et les sousous, c'est long.... (c'est la qu'on ce rends compte que l'on est vraiment des gamins, l impatience d être a noël..... lol ^^ )
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par DRHONEgirl69 le 20 nov. 2016, 18:35, modifié 1 fois.
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Moi je sais, j'ai seulement demandé une bougie, LA bougie :
Quatre bougies brûlaient lentement. L'ambiance était tellement silencieuse qu'on pouvait entendre leur conversation.
La première dit :
''Je suis la Paix ! Cependant personne n'arrive à me maintenir allumée. Je crois que je vais m'éteindre". Sa flamme diminua rapidement, et elle s'éteignit complètement.
La deuxième dit :
''Je suis la Foi ! Dorénavant je ne suis plus indispensable, cela n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps". Quand elle eut fini de parler, une brise souffla sur elle et l'éteignit.
Triste, la troisième bougie se manifesta à son tour :
''Je suis l'Amour ! Je n'ai pas de force pour rester allumée.
Les personnes me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Elles oublient même d'aimer ceux qui sont proches d'eux". Et, sans plus attendre, elle s'éteignit.
Soudain... un enfant entre et voit les trois bougies éteintes. ''Pourquoi êtes-vous éteintes ? Vous deviez être allumées jusqu'à la fin''. En disant cela, l'enfant commença à pleurer.
Alors, la quatrième bougie parla :
''N'aie pas peur, tant que j'ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies, je suis l'Espérance ! ''
Avec des yeux brillants, l'enfant prit la bougie de l'Espérance... et alluma les autres.
Que l'Espérance ne s'éteigne jamais en nos cœurs et que chacun de nous puisse être l'outil nécessaire pour maintenir l'Espérance, la Foi, la Paix et l'Amour !
Ce n'est pas de moi, hélas. C'est la parabole des bougies, et en ces temps troublés, un peu de "lumière" n'est pas superflue.
Désolé DG69 pour le H.S. Je ne recommencerai plus (doigts croisés dans le dos )
J'avoue ne pas bien comprendre le pb... Noël est dans plus d'un mois, ce qui me semble être parfaitement à la portée des délais de BG! A moins que tu attendes le 25 pour avoir les tunes et commander le 26? Avec un coupon il est à 178 balles chez BG, ça te laisse du budget pour acheter du spare!