Problème quad sursaute

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Louchooo
Buse
Buse

Re: Problème quad sursaute

Message non lu par Louchooo »

manolozen a écrit :
Louchooo a écrit :
manolozen a écrit :mais comme je viens de la refaire a neuf
C'est bien ca le probleme :rire:
:lol: :lol:
J'espere que c est ca, sinon ca va se compliquer :pendu:

Dis moi Luc, a l epoque tu m avais indiqué un moteur hk identique au hp2212 1000kv rctimer, pour avoir + d infos sur l amperage et ze sais plus, si tu peux m le redonner thanks :super:
Je pense pas que ce soit moi, j'achete pas de moteur chez HK a part les NTM pour ma rosewhite, et si tu as besoin d'un oeil ext pour ton soucis hésites pas je suis pas loin mais ça tu le sais déjà ;)
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

manolozen a écrit : J ai jamais reussi a faire voler proprement cette rosewhite, elle doit etre possédée :pleurs:
T'aurais vu mon poor man; 2 mois avant de le mettre en l'air ,d'abord des moteurs neufs qui merde +1 moi, une FC neuve qui marche pas + 15 jours ,une autre FC l'usb me reste dans les doigts , je raccourcie les fils Cde des esc (pince a sertir) des faux contacts partout .....pffff

Je l'ai foutu au placard 15 jours ;quand je l'ai ressorti c'était avec des gousses d'ail plein les poches et un crucifie en sac a dos !!! :rire: :rire: :rire:

mais depuis ça marche :lol: :lol: :lol: :fete: :fete: :fete:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Merci Luc c sympa.
Ouai j crois qu j vais commander un exorciste, parcque là, alimenté par ubec, nouveaux moteurs et queutsch :pleurs:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Louchooo
Buse
Buse

Message non lu par Louchooo »

On est tous pareil j'ai mis un an a faire voler un hexa, j'ai du le démonter 15 fois, changé les moteurs, les esc et après l'avoir mis au placard 10 mois je me rends compte que j'etais pas foutu d'aligner les cons de tube rond.... Morale : des fois c'est bien de faire une pause :)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Les pauses ca m connait, on a vu ca c t hiver :mrgreen: . Pareil le quad video ca fait un an qu chuis dessus et il vole a peine...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Alors Mano, tu en es où de ton quadri sauteur et bondissant ??
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Salut Francois, pause forcée, rien foutu depuis. A l occase j vais reessayer en isolant totalement la fc du chassis, j y crois qu a moitié puis avec des esc neufs et j y crois qu a moitié aussi :mrgreen: encore une merdouille sans logique... :pendu: Le pire c est qu j me suis souvenu que j avais pu voler un jour sans souci, on devinait a peine les sursauts et le lendemain la totale. Du coup ca remonte un peu mais je crois que ça déconnait a fond avec les afro flashés a l arrache, ensuite je monte ceux du quad vidéo, ça vole un jour avec des mini merdouilles a peine visibles et le lendemain plein gaz comme avec les afro. J me suis souvent demandé si mes afro n ont pas contaminés la fc qui aurait elle meme contaminé les esc video, pas très possible j imagine, je cherche, mais pas beaucoup en c moment :mrgreen:

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Ce matin (de bonne heure) j'ai revisionné la vidéo. On dirait que ton quad cherche à atteindre une consigne qui n'existe pas.
J'ai vu la cas une fois, où le gars avait activé une fonction pour la FC, en l’occurrence le GPS, qu'il n'avait pas bien sûr. La FC cherchait à lire les données du GPS, qu'elle ne trouvait pas Of Course. La recherche de position n'aboutissant pas, le multi se mettait à osciller, ce qu'il ne faisait pas en mode gyros seuls, ou en mode gyros+accéléros.
Une piste à explorer peut être.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Merci Francois,

Mais je ne pense pas c est toujours la même prog qu je téléverse.
Par contre j ai pas encore testé, mais j ai pensé à un truc en repensant a l histoire de tes soudures sur la naze qui débordaient sur le pcb et touchaient la masse. Pour faciliter l enfilage de la fc, j'agrandi toujours u peu les trous a l aide d une lime ronde, et cette fois ci j sais pas pourquoi j ai toujours un gros décalage avec les vis, malgré la mise en place du pcb de distri en dessous, les vis (en feraille qui sont fixées au chassis carbone) partent en live grave, et coup j ai abusé de la lime et j me demande s il n y a pas du jus qui du coup passe a ce niveau là, j vais tester aujourd’hui. Si c est le cas ce sera une leçon de plus... :tete:

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

manolozen a écrit :Merci Francois,

Mais je ne pense pas c est toujours la même prog qu je téléverse.
Par contre j ai pas encore testé, mais j ai pensé à un truc en repensant a l histoire de tes soudures sur la naze qui débordaient sur le pcb et touchaient la masse. Pour faciliter l enfilage de la fc, j'agrandi toujours u peu les trous a l aide d une lime ronde, et cette fois ci j sais pas pourquoi j ai toujours un gros décalage avec les vis, malgré la mise en place du pcb de distri en dessous, les vis (en feraille qui sont fixées au chassis carbone) partent en live grave, et coup j ai abusé de la lime et j me demande s il n y a pas du jus qui du coup passe a ce niveau là, j vais tester aujourd’hui. Si c est le cas ce sera une leçon de plus... :tete:
c'est une ziggywhite au fait , comme moi, les trous ne sont pas pile poil en face et ceux de la fc a 30mm au lieu de 30.5mm ,j'ai aussi joué de la lime mais sur le carbonne de la frame :reveur:

pourquoi tu teste pas avec des entretoise nylon pour la fc t'aura plus de risque qu'il y ai du jus qui passe
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »