[Résumé en P°1] Nouveau LOGO
Re: [V3 en page 9] Essai LOGO
Cc c'est pour creative commons c'est une licence d'utilisation plus ou moins permissive généralement utilisé pour les réalisations artistique.
Le suffixe by implique de citer l'auteur original lors de son utilisation.
Le sa est pour share alike qui signifie que tout travaux utilisant cette création doivent être partage sous la même licence.
Nc c'est pour no commercial qui veux simplement dire qu'on ne peut pas utiliser l'oeuvre dans un cadre lucratif.
Nd pour non derivative qui signifie qu'il n'est pas autorisé de modifier l'oeuvre.
Après tu peut mixer comme tu veux.
Cc by
Cc by-nc
Cc sa-nd
Etc etc
Le suffixe by implique de citer l'auteur original lors de son utilisation.
Le sa est pour share alike qui signifie que tout travaux utilisant cette création doivent être partage sous la même licence.
Nc c'est pour no commercial qui veux simplement dire qu'on ne peut pas utiliser l'oeuvre dans un cadre lucratif.
Nd pour non derivative qui signifie qu'il n'est pas autorisé de modifier l'oeuvre.
Après tu peut mixer comme tu veux.
Cc by
Cc by-nc
Cc sa-nd
Etc etc
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Merci .Et ça doit être déposé qq part?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Non pas de dépôt de licence quelque part, c'est notifié lors du partage ce l'oeuvre. Après c'est aux autres de respecter
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
sachant que le but c'est de permettre aux membres du fofo de pouvoir utiliser le logo sans problème ou limite pour pouvoir faire des vidéos, affiches, vêtements sans pb (j'ai pas l'intention d'en faire mais avec creative commons au moins c'est carré, pas de risque de strike sur youtube ou autre)... même à usage commercial (en faisant des vêtements, des flags payants ou en monetisants des videos).
et d'éviter qu'un site lamba s'approprie le logo, là ça serait dommage, je l'ai fait pour vous quand même...
en fait, je renonce à une partie de mes droits pour le bien de la communauté, la culture du libre.
utilisateur linux et gnu gpl depuis plus de 20 ans, ce sont des valeurs que je partage.
et d'éviter qu'un site lamba s'approprie le logo, là ça serait dommage, je l'ai fait pour vous quand même...
en fait, je renonce à une partie de mes droits pour le bien de la communauté, la culture du libre.
utilisateur linux et gnu gpl depuis plus de 20 ans, ce sont des valeurs que je partage.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
- Lyssorus
- Administrateur du site

C'est ça qui est bien 
Mais c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'un autre site se l'approprie et nous empêche de l'utiliser, ça serait con quand même...
Mais c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'un autre site se l'approprie et nous empêche de l'utiliser, ça serait con quand même...
Peu de chance que ça arrive Lysso.
J'avais pensé au gpl bbl mais cc se prête quand même plus aux œuvres je trouve. Après c'est kif kif (selon le cc utilisé bien sur).
J'avais pensé au gpl bbl mais cc se prête quand même plus aux œuvres je trouve. Après c'est kif kif (selon le cc utilisé bien sur).
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
@eephyne la double license j'aime bien, tu penses que c'est possible? BY pour le fofo et plus verrouillé pour les autres.
je pensais pas qu'on pouvait faire plusieurs CC.
je pensais pas qu'on pouvait faire plusieurs CC.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Bien sur, il ya souvent des doubles licences, regarde sur jamendo par exemple.
Tu peut en faire autant que tu veux
(Mince double post).
Tu précise quel licence pour quel groupe, c'est tout.
Et une licence globale pour le reste du monde évidemment
(Mince double post).
Tu précise quel licence pour quel groupe, c'est tout.
Et une licence globale pour le reste du monde évidemment
Qui c'est qui se lance dans des stickers MV pour requin gras dominator v2? Je paye (au moins pour moi si qqn est motivé ) Car je ne trouve pas top ceux vendu sur le net
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP