[Résumé en P°1] Nouveau LOGO
Re: [V3 en page 9] Essai LOGO
Quand bbl aura fini, je m'occupe de voir pour les tarifs si tu veux. j'ai un bon site pour tout ce qui est commercial (stickers, etc) mais faut voir car après faut renvoyer à tout le monde (ba oui c'est des rouleaux de 80 stickers minimum).
(edit: je viens de regarder pour des stickers de 6x5 cm, 210 stickers en polypropylene transparent par rouleaux pour 53€ TTC (pas de frais de port pour ce type de produit visiblement).
C'est correct mais heu… on écoulera jamais 210 stickers sauf si on fait par lot. 210 ça faut 21 lot de 10 à 5.3€ ou 42 lot (déja trop à mon avis) de 5 à 2.65€ (plus frais de port). c'est gérable.
Le souci c'est qu'il faudrait plusieurs rouleau, le blanc et le noir avec fond transparent déjà pour commencer.
(edit: je viens de regarder pour des stickers de 6x5 cm, 210 stickers en polypropylene transparent par rouleaux pour 53€ TTC (pas de frais de port pour ce type de produit visiblement).
C'est correct mais heu… on écoulera jamais 210 stickers sauf si on fait par lot. 210 ça faut 21 lot de 10 à 5.3€ ou 42 lot (déja trop à mon avis) de 5 à 2.65€ (plus frais de port). c'est gérable.
Le souci c'est qu'il faudrait plusieurs rouleau, le blanc et le noir avec fond transparent déjà pour commencer.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Je pensais plutôt un intégral pour les lunettes mais si c'est 80 mini ça ne vaut plus trop la peine. Après des stickers MV à voir mais pk pas
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Ah comme sur l'autre sujet pour couvrir entièrement les lunettes. là je sais pas. Perso pas envie de couvrir complètement les lunettes. Je préfère mettre un stickers simple dessus.
Je vais regarder si j'arrive à trouver un à l'échelle 1:1 pour me faire le miens à moi tout seul comme un grand
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Haut les nains
- Vautour

Encore un topic que j'avais raté.
Félicitations pour le logo, j'aime beaucoup.
Ça en est ou, il est fini, on peut l'utiliser pour les vidéos, sous quelles conditions ?
Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Envoyé de mon Apollo Lite en utilisant Tapatalk
Ça en est ou, il est fini, on peut l'utiliser pour les vidéos, sous quelles conditions ?
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
merki.Haut les nains a écrit :Encore un topic que j'avais raté.
oui, la recherche est finie, je dois juste nettoyer le svg pour avoir un logo propre.
je ferais des png aussi. (pour les allergiques à l'informatique )
oui, tu pourras l'utiliser dans tes videos, la license sera CC BY pour les membres du forum (avec une paternité pour le site et moi) ce qui autorise une grande liberté d'usage, même de modification.
CC BY il faut juste citer un disclaimer dans la description de ta vidéo et c'est bon... après, tu peux monétiser sans soucis de copyright...
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
- Lyssorus
- Administrateur du site

Puis-je utiliser le logo pour le montage de mon premier FNC ?
Et si oui, où que t'est-ce que je puis-je le trouvais-je en downloadement légalisé qu'on a le droit ?
Et si oui, où que t'est-ce que je puis-je le trouvais-je en downloadement légalisé qu'on a le droit ?
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
OUILyssorus a écrit :Puis-je utiliser le logo pour le montage de mon premier FNC ?
je l'ai pas encore nettoyé mais je peux te faire un export png, tu le veux en blanc ou en noir ?
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
- Lyssorus
- Administrateur du site

En rose avec des paillettes c'est possible ????? 
Hummmm en blanc s'il te plait
Merci
Je dois signaler quoi dans la vidéo pour l'utilisation ? J'ai rien compris à vos histoire de CoCu et de Bi :p
Hummmm en blanc s'il te plait
Merci
Je dois signaler quoi dans la vidéo pour l'utilisation ? J'ai rien compris à vos histoire de CoCu et de Bi :p
Pour les membres du forum, un simple crédit au forum et à bbl77. (tu me corriges si je me trompes bbl)