vidéo [vita]

Vos vidéos personnelles
even
Condor
Condor

Re: vidéo [vita]

Message non lu par even »

Très chouette le spot, et chouette vol aussi !!! ;-) effectivement, c'est une bonne idée de mettre son gilet fluo !
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
vita51
Vautour
Vautour

Message non lu par vita51 »

Adrénaline a écrit :
prochaine fois je met mon gilet jaune fluo qui traîne dans ma voiture!ça ma bien fait flipper!

j'ai pas envie de rentré d'une session de fpv avec des plombs partout :shock:
Surtout qu'en ce moment, il y'en a de l'accident de chasse. :ignore:

franchement ont y pense pas! mais quand tu vol en plus avec les lunettes à 17h et qu'il commence à faire sombre est que tu entend des coups de feux (2 exactement) derrière toi je peux te dire que tu flip!! :?
avec mon caleçon pas étanche j'ai cru que j'allait remplir les chaussures :rire:

je me suis servit du quad pour vite aller voir derrière moi

ont le voit pas dans la vidéo (couper au montage)mais il était juste derrière moi à environs 100-150m pas plus

j'ai vite atterrie est je suis aller leur indiquer ma présence ce qui ont apprécier mais moi aussi!
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Quand on lit que ces blaireaux sont capables de se tirer dessus par erreur, ce n'est meme plus a se demander si ils identifient la cible avant de tirer. :ignore:

Un truc bouge ......... ca tire aux quatre vents.

Si tout va bien je vais tester la foret demain, bagnole a proximité, je vais mettre un peu d'ACDC a fond pour faire fuir le gibier.

Si il y'a du chasseur sur le forum, bah je ne suis pas du tout désolé de mes remarques, et pourtant j'en connais du chasseur. :mrgreen:
Haut les nains
Vautour
Vautour

Message non lu par Haut les nains »

Mais tu dois connaitre des mauvais chasseurs (sketch des inconnus inside :mrgreen: )
Oops, j'en oublie ton vol Vita ... Joli :super:
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
vita51
Vautour
Vautour

faut y aller de 8h à 16h les chasseurs sont...à l’apéro :rire:

à 17h je suis tomber en plein lâché de galinette cendré :MDR2:
Rival 3" 6s
evo x v2
Vince51
Buse
Buse

Message non lu par Vince51 »

Sympa ton spot et super pilotage. Liké.

Voler a 17H, faut le faire surtout qu'il faisait moche et sombre aujourd'hui. Même pas eu le courage de sortir le QX
Les chasseurs un vrai fléau... Si tu tombe sur des bon ça va mais avec des mauvais c'est un coup à ne pas rentrer, même avec un gilet jaune fluo.
une révélation cette carte j'ai vu mon niveau monté bien plus rapidement comparé au cc3d ou naze 32
A ce point la ? Je vais finir par regretter d'en avoir prit une de naze32, pour mon 250. Pas grave si j’arrive pas avec je la changerai.
vita51
Vautour
Vautour

Vince51 a écrit :Sympa ton spot et super pilotage. Liké.

Voler a 17H, faut le faire surtout qu'il faisait moche et sombre aujourd'hui. Même pas eu le courage de sortir le QX
Les chasseurs un vrai fléau... Si tu tombe sur des bon ça va mais avec des mauvais c'est un coup à ne pas rentrer, même avec un gilet jaune fluo.
une révélation cette carte j'ai vu mon niveau monté bien plus rapidement comparé au cc3d ou naze 32
A ce point la ? Je vais finir par regretter d'en avoir prit une pour mon 250. Pas grave si j'arrve pas avec je la changerai.
merci vince51!

le spot ces au Fort de Montbré tu connais peut etre

je confirme le temps dimanche était vraiment pas terrible!mais je suis aller au club de Reims voler au gymnase de murigny avec mon 210 avec que des 4s dans le sac je te fait pas de dessin!une 1/2 secondes de gaz je touchait le plafond :rire: eux volait avec des format 110-130 alors quand je me suis pointer avec mon bestio ils avait peur que je découpe tous :MDR2:
je suis parti du gymnase vers 16h45 puis arriver au spot à 17h le temps de sortir le matos la nuit tombais déjà grrr d'ailleurs ont le remarque vite ma pauvre sjcam à eu du mal à sortir une belle image!pour une fois ces pas que youtube :roll:

si tu veux te joindre à moi pour la prochaine session au fort tes le bienvenue
mes potes eux sont partie en mode hibernation!il en passer toute leurs lipos en mode stockage :gun2:

pas grave j'ai repéré les lieux la prochaine fois je vais pouvoir couper du bois et tu peux me faire confiance sur ce point la!j'ai un gros level :lol:

oui la kiss fc elle à un très gros problème!!une fois essayer tu pourra plus t'en passer ;)
Rival 3" 6s
evo x v2
Vince51
Buse
Buse

Message non lu par Vince51 »

Les 4S en interrieur, je comprend qu'ils avait peur :lol: Une fois j'ai voulu faire un essai chez moi sous abris. J'ai eté un peu trop brusque sur le manche des gaz et un beau double paf au plafond puis au sol :P

Le fort je vois a peu près ou c'est. Si je suis dispo la prochaine, je viendrai avec le QX95 si pas de vent, histoire de tuer mes lipos :P elles commencent à avoir de la bouteille.
vita51
Vautour
Vautour

ouais après j'ai fait le c** j’arrive en mode vacancier pas de lipo 3s pas fait de courbe de gaz plus soft 0 expo partout

ces la 1er fois que j'y allait!je suis vite passer pour le gogole de la classe :rire:

bon j'ai cramé quelques lipo en mode bien énervé mais plus personne volait
j'ai arrêter ça devenait dangereux pour eux mais pour moi aussi :MDR2:

de plus je suis pas du tout indoor!j'aime le freeride donc quand tu m'enferme avec ma bestiole forcément les électrons ont envie de traverser le plafond, encore 2-3 lipo est c'était le cas!
alors vos mieux s'arrêter quand il est encore temps avant de finir dans le journal :mrgreen:

je sais pas le temps qui fera ce week mais si ces pas trop mauvais passe à la maison,ont ce boit un bon café bien chaud avant d'aller bravé le froid au Fort :lol:

si tu peux lire tes MP je t'envoi mon numéro
Rival 3" 6s
evo x v2
bphil
Condor
Condor

Message non lu par bphil »

C'est un super spot, jolie maîtrise, belle musique David.

CDT Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »