Comportement bizarre a la 10eme lipo
Aujourd'hui derniere lipo apres un crash 2-3 lipos avant , mon qav210 m'a fait un truc bizarre comme s'il décrochait d'un coté j'ai essayé de redresser mais j'etais comme desequilibré d'un coup?
ça l'a pas refait apres j'ai testé avec ce qu'il me restait de lipo 2 minutes et ras ???
ça peut venir d'ou ?
ça l'a pas refait apres j'ai testé avec ce qu'il me restait de lipo 2 minutes et ras ???
ça peut venir d'ou ?
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
C est mon drone Keeper ou mon buzzer quand j ai coupé les moteurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Green
- Administrateur du site

Sa rotation est contrôlée. Il tourne regulié et se stope proprement juste avant le contact avec le sol.
Tu es en manuel ou horizon ?
Tu es en manuel ou horizon ?
Re: Comportement bizarre a la 10eme lipo
Je suis en mode acro
Il s est mis à tourne sans que je bouge les manettes
- carbonkiller
- Scarabé

je met une piéce sur :niko a écrit :Aujourd'hui derniere lipo apres un crash 2-3 lipos avant , mon qav210 m'a fait un truc bizarre comme s'il décrochait d'un coté j'ai essayé de redresser mais j'etais comme desequilibré d'un coup?
ça peut venir d'ou ?
l'amorce de court circuit sur le moteur avant droit, regarde ton bobinage sur le moteur, tu doit avoir le vernis de boursouflé sur une (ou des ) bobine (s).
si ça ne l'a pas refait, c'est simplement que tu n'a certainement pas osé mettre les gaz, si tu fait un test en mettant des coups de "full trottle'" ça devrait se reproduire
FPV Racing club de l'AMCY
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
Faut le demonter le moteur pour voir ça ? (j'ai pas essayé encore) par contre j'ai mis les gaz apres ça l'a pas refait , là j'ai testé sans les helices ils tournent normalement...
dans tous les cas je vais tester ça demain midi avec Allouille on doit se faire un parcours dans les bois donc je vais tirer dessus
dans tous les cas je vais tester ça demain midi avec Allouille on doit se faire un parcours dans les bois donc je vais tirer dessus
- carbonkiller
- Scarabé

Non, ça se voit à travers la cage du moteur, ça fait comme des bulles d'air de vernis sur les bobines, en fait ça fait comme un choux fleur. sans les hélices cela peut fonctionner car les moteurs ne sont pas en charge.
après se sont des amorces je pense ça peut marcher quelques temps, mais je peut me tromper aussi
après se sont des amorces je pense ça peut marcher quelques temps, mais je peut me tromper aussi
FPV Racing club de l'AMCY
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
carbonkiller a écrit :Non, ça se voit à travers la cage du moteur, ça fait comme des bulles d'air de vernis sur les bobines, en fait ça fait comme un choux fleur. sans les hélices cela peut fonctionner car les moteurs ne sont pas en charge.
Je vois rien a travers les cages les bobines ont l'air clean, ya pas de vernis dessus ou de plastique , mais je vois rien d'anormal au visuel.
J'ai tiré sur les moteurs après l'episode en vol , après mes batteries etaient vide donc j'ai fais joujou 50 sec pas plus