Le coyote V2 en approche
Re: Le coyote V2 en approche
Esc reçu aussi aujourd'hui. Bon je vais pas attaquer le montage se soir parce que demain c'est réveil a 5h30. Mais bon pour les première mise en place que j'ai faite tout semble rentrer comme je l'ai prévu au départ. Donc je monte tout ça après Noël et je fait les photo en même temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
En voilà une nouvelle sympa pour une page 24
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Autre nouvelle moteur emax rs2206s 2600kv prévu pour le 27. Je vais les attendre pour faire un comparatif et monter se qui pousse le plus par rapport au f40
Nico il nous prépare un monstre

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
J'ai peur que sa soit toujours trop moue mdr
ATTENTION si c est les nouveaux emax , ils poussent de folie mais direct tu demontes les vis des cloches moteurs et un coup de loctite frein filet ,sinon au bout de meme pas cinq vols ils se font la bellenicoyote a écrit :Autre nouvelle moteur emax rs2206s 2600kv prévu pour le 27. Je vais les attendre pour faire un comparatif et monter se qui pousse le plus par rapport au f40
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
- anta377
- Vautour

Bien comparé au rs2205, j'ai les RS2205S pas grand chose comme différenceyan solo a écrit :ATTENTION si c est les nouveaux emax , ils poussent de folie mais direct tu demontes les vis des cloches moteurs et un coup de loctite frein filet ,sinon au bout de meme pas cinq vols ils se font la bellenicoyote a écrit :Autre nouvelle moteur emax rs2206s 2600kv prévu pour le 27. Je vais les attendre pour faire un comparatif et monter se qui pousse le plus par rapport au f40
Tu a les rs2205s Anta377 ? Tu les a passer sur ton banc?anta377 a écrit :Bien comparé au rs2205, j'ai les RS2205S pas grand chose comme différenceyan solo a écrit :ATTENTION si c est les nouveaux emax , ils poussent de folie mais direct tu demontes les vis des cloches moteurs et un coup de loctite frein filet ,sinon au bout de meme pas cinq vols ils se font la bellenicoyote a écrit :Autre nouvelle moteur emax rs2206s 2600kv prévu pour le 27. Je vais les attendre pour faire un comparatif et monter se qui pousse le plus par rapport au f40
J'avais fait une vidéo de test des pousser des f40 mais on voyait rien du tout sur l'écran d'amperage

- anta377
- Vautour

Non mon Nico je les ai pas passé au banc, ils seront montés sur un autre emax pro que je kiffe grave, le même que celui que j'ai et que je viens d'essayer en 5S, de la bombasse cette frame à 39 euros et en full kiss Dshot 600