Comportement bizarre a la 10eme lipo
Re: Comportement bizarre a la 10eme lipo
Tu n'as pas une autre fc pour tester?
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
Non malheureusement...
ce qui me prend la tete c'est de changer les trucs les uns apres les autres sans savoir ou est le soucis.
Je pense pas que ce soit un moteur, c'est comme si a un moment il faisait un roll sans que j'intervienne ...
comprend pas
ce qui me prend la tete c'est de changer les trucs les uns apres les autres sans savoir ou est le soucis.
Je pense pas que ce soit un moteur, c'est comme si a un moment il faisait un roll sans que j'intervienne ...
comprend pas
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Si c'est toujours du même coté je suis daccord ca peut être un moteur mais si ca change il reste que la fc
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
vinadre a écrit :Si c'est toujours du même coté je suis daccord ca peut être un moteur mais si ca change il reste que la fc
bah tu as vu mes deux videos c'est un coup a gauche un coup a droite et cet aprem ma gopro a arrete de filmer mais je crois que c'etait a gauche...
de toutes façons ça peut pas etre le RX ? c'est pas une coupure et un safe mode ça couperait les gaz?
bref j'ai un autre RX mais je crois que je vais changer la FC
- Adrénaline
- Aigle Royal

T'as numéroté tes lipos ? .... des fois que ca se passe toujours avec la meme. 
A regarder la vidéo c'est comme si c'était volontaire. Le Rx qui envoie de mauvaise information de tps en tps ? Tu n'a pas une black box histoire d'y voir plus clair ?
"de toutes façons ça peut pas etre le RX ? c'est pas une coupure et un safe mode ça couperait les gaz? "
ça sa dépend comment tu as programmé le fail safe ! sa le fait quand tu est derrière le bosquet ( t'es plus en champs libre !)? tu as le RSSI avec une alarme dans ta télémetrie ?
sinon ,tu n'as pas un steep down indépendant ou sur la PDB qui alimente FC et récepteur , je regarderai de ce coté éventuellement si le reste est bon , j'ai déja eu un steep down qui merdais au bout d'un moment
ça sa dépend comment tu as programmé le fail safe ! sa le fait quand tu est derrière le bosquet ( t'es plus en champs libre !)? tu as le RSSI avec une alarme dans ta télémetrie ?
sinon ,tu n'as pas un steep down indépendant ou sur la PDB qui alimente FC et récepteur , je regarderai de ce coté éventuellement si le reste est bon , j'ai déja eu un steep down qui merdais au bout d'un moment
Oui on est d accord ! Une blackbox c est un élément que tu rajoute ? Ou c est une option intégrée à la fc (dodo)Vince51 a écrit :A regarder la vidéo c'est comme si c'était volontaire. Le Rx qui envoie de mauvaise information de tps en tps ? Tu n'a pas une black box histoire d'y voir plus clair ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comportement bizarre a la 10eme lipo
Si , j ai un pdb power osd pro, maintenant s il y avait une chute de tension c est quand même bizarre qu il fasse des Roll en coupant la connexion ?! Si c est lui faut que je refasse toutes les souduresflag a écrit :"de toutes façons ça peut pas etre le RX ? c'est pas une coupure et un safe mode ça couperait les gaz? "

Sinon oui j'ai une alarme sur le Rssi
Et des fois ca m est arrive à 5m de moi
Mon failsafe est configuré en coupure des moteurs et fonctionne bien, il est pas sensé faire des Rolls intempestifs