anta377 a écrit :Non mon Nico je les ai pas passé au banc, ils seront montés sur un autre emax pro que je kiffe grave, le même que celui que j'ai et que je viens d'essayer en 5S, de la bombasse cette frame à 39 euros et en full kiss Dshot 600
Ok 39€ de frame 140€ de kiss mdr.
Bon ben je vais attendre le 27 pour faire le test et faire un comparatif des 2.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
anta377 a écrit :Non mon Nico je les ai pas passé au banc, ils seront montés sur un autre emax pro que je kiffe grave, le même que celui que j'ai et que je viens d'essayer en 5S, de la bombasse cette frame à 39 euros et en full kiss Dshot 600
Ok 39€ de frame 140€ de kiss mdr.
Bon ben je vais attendre le 27 pour faire le test et faire un comparatif des 2.
Oui mais en 5S c'est une bombe, je ferais une vidéo pour que tu te rendes compte, le folle kiss est au top en Dshot 600, ça vole du tonnerre, j'attend le rodage de ma batterie
Moteur reçu aujourd'hui. Petit passage au banc pour comparer avec les tmotor et mettre se qui sera le plus efficace. J'essaye de filmer sa. La dernière foie sa avais merder total on voyait rien sur la vidéo.
Voilà les résultats
Au final des moteur carrément identique.
Pour ma part les tmotor aurais pas été en promo je dirais que les emax sont mieux en termes d'accessoires fournis avec.
Dans les boite du tmotor en carton y a 1 tmotor et 4 vis pour du carbone de 3mm point.
Dans la boite du emax y a le emax 5 vis pour du carbone de 3 , 5 vis pour du carbone de 4mm et une clé alênes pour les visser. Pour un prix moindre hors promo.
Pour ma part je vais monter les tmotor parce qu'il sont jolies et les emax vont aller sur le proto X à la place des Xnova.
Pour les hélices je pense voler en 3 ou 4 pales parce que les demande max dépasse pas 40a et donne presque 1400g de pousser et 1300g en maintenant le rythme.
J'aurais voulu plus, genre 1500g , mais bon sa feras l'affaire.
Dernier chose les emax se démonte bien tout seul au niveau de la vis qui maintient l'axe moteur sous le moteur. Juste le passage au banc elle c'est vachement desserré, donc en vol c'est craignons.
Voilà l'équipe, je monte tout sa dans la semaine et je prépare en même temps les découpe.
A plus
yan solo a écrit :je te l ai dit et te le redit :
pour les emax 2205 s rs loctite d entré de jeux avant meme le premier vol sinon adieu les vis de la cloche
Je voyais pas trop celle dont tu parler en fait. Les tmotor ont un clip à la place de la vis.
Et puis j'étais trop impatient de tester en fait aussi mdr.
Bon ma femme trouve les emax plus jolie et moi le tmotor. Vous préférez lesquelles vous?
yan solo a écrit :je te l ai dit et te le redit :
pour les emax 2205 s rs loctite d entré de jeux avant meme le premier vol sinon adieu les vis de la cloche
Je voyais pas trop celle dont tu parler en fait. Les tmotor ont un clip à la place de la vis.
Et puis j'étais trop impatient de tester en fait aussi mdr.
Bon ma femme trouve les emax plus jolie et moi le tmotor. Vous préférez lesquelles vous?