On va faire simple (et oui je suis timide
J'ai 37 ans aux dernières nouvelles, je vis en Bretagne, à quimper plus précisément.
Depuis toujours j'aime faire voler des choses, bon plus souvent des trucs en carton avec des bouts de ficelles, du polystyrène, ah et mon petit frère aussi (oups fallait pas le dire ça
Je pensait déjà depuis un petit bout de temps à me mettre au drone mais le fait qu'il soit aussi assisté et surtout fait pour la vidéo ne me plaisait pas plus que ça, où est le fun ça vole ok mais bon ouais bof et pis dans les autres gammes c'était surtout des jouets et je n'avais pas plus fouillé plus que ça et il y a peu, j'ai découvert le fpv racing et la le tilt
, c'est ça que je veux Donc voilà, je viens de passer commande pour un machin volant à moteurs, que je devrais recevoir fin janvier direct de chez nos amis de Banggood après avoir fait 3 fois le tour des douanes française, tout à monter moi-même (liste dans la signature), oui j'aime bien monter les trucs moi-même comme ça je sais qui fait quoi et où vont chaque fils, c'est plus simple à réparer en cas de problème parce que à mon avis, je vais avoir le droit à quelques crash et pas que des petits, car j'ai tendance à être un tout petit peu fou fou des fois.

Et dans l'espoir de le faire voler, un jour peut-être, et droit si possible ou pas, faut voir si ça tourne. (oui je sais, je suis pas tout seul dans ma tête, chuuttt roger, je parle aux gens là). Ben je me suis lancé dans une vaste recherche sur le net comme je me posais beaucoup de questions
Voilà, je m’arrête là, désolé pour le pavé.
Longue vie à