commande recus mais moteur demare tous seul

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

commande recus mais moteur demare tous seul

Message non lu par cogliostro »

bonjour
je souhaiterai m acheter un nouveau dr :pancul multi pour changer de mon blade nano qx qui casse pour un rien le chassis et les proteges helices sont d une piece du coup tu casse tous ou rien mais souvent tous .....
donc apres 3 chassis et 4 moteur en 3 mois je me suis dis que je pouvais passer a la vitesse du dessus du coup apres beaucoup de lecture j ai pensé au nano qx 80
qui a l air d etre une bonne initiation au multi.
donc je pensais commander
la nano qx 80 en flysky
http://www.banggood.com/fr/Eachine-Tiny ... mds=search

avec un radio flysky 10 ch car a peine 10 € de plus que le 6 ch je me dis que ca pourra me servir un jour et aussi; je peut faire du simulateur avec
http://www.banggood.com/fr/Flysky-FS-i6 ... s=category

et des pieces d avances
protege helice * 2 Kingkong Prop Guards Protecetion Cover
http://www.banggood.com/Prop-Guards-Pro ... mds=search

des helices Set Walkera QR Ladybird Blades Propellers
http://www.banggood.com/Wholesale-3-Set ... mds=search

et des moteurs d avances
http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search

voir meme des moteurs plus puissant
http://www.banggood.com/4X-Racerstar-85 ... mds=search

et bien sur des batteries
http://www.banggood.com/4X-Eachine-3_7V ... mds=search

au debut je ne monterai pas la camera car je n ai pas de lunette mais je compte bien m en acheter un de ces 4
mais je vais d abord continuer a travailler mon vol a vue

voila pensez vous que c est un bon ""kit"" de démarrage pour faire un peut de multi en interieur et dehors quand il n y a pas de vent
et sinon j ai oublié quoi dans ma liste de course ?

merci d avance a bientot
Modifié en dernier par cogliostro le 23 févr. 2017, 09:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par Adrénaline »

Histoire que tu commences a douter, il y'a bientot celui la qui va sortir : http://www.banggood.com/fr/Eachine-BAT- ... mds=search

Un peu plus grand, un peu plus cher, mais aussi :

- moteurs plus gros (1020 vs 8520)
- un buzzer
- un Osd
- caméra tiltable

... ce qu'il manquait aux autres 80/90/95/...

Alors oui il n'est pas encore dispo, faudrait donc attendre un peu plus, mais de toutes facon comme ca va bientot etre le nouvel an chinois, y'a plus grand chose qui va partir de la bas. :lol:
Avatar du membre
the dude
Scarabé
Scarabé
Messages : 87
Enregistré le : 29 nov. 2016, 13:31

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par the dude »

rhoo comment il est intéressant celui la... :-D :-D

ah mer.. je viens de voir, FC avec Rx inclus... donc moi et ma futaba on peut aller voir ailleurs.. :|
"souvent fauché, toujours marteau !"
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par cogliostro »

@ adrenaline avec tous le respect que je te dois : TU CRAINS DU SLIP j ai mis 1 mois a me décider et tu me casse la baraque !!! :pleurs: :pleurs:

effectivement il a l air sympathique mais est ce vraiment intéressant pour de l indoor ? je cherche quelque chose d assez petit pour jouer dans mon salon et comme dis le FPV c est l étape suivant du coup je sais pas si ca vaut le coup de mettre plus et plus grand .

Le QX 80 a l aire plus résistant avec son châssis en carré et comme je suis pas d une grande délicatesse les bras en X me fond peur.
je vais reflexionné encore un peu déjà que j hésitais avec un tiny whoop de eaching ( mais il a l aire tres fragile aussi ) :fumeur:
merci quand meme pour l info adrenaline :drink1:

j avais une autre question comme le contrôleur est un F3 evo je pourrais aussi mettre les paramétres stabilisé/horizon/acro sur 1 des inter de la radio et changer de mode a la volé ? et c est pas trop galere a faire pour un débutant ??
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par Adrénaline »

:fete: :fete: :fete: :fete:
je cherche quelque chose d assez petit pour jouer dans mon salon et comme dis le FPV c est l étape suivant du coup je sais pas si ca vaut le coup de mettre plus et plus grand .
Entre 80 et 105, ca ne fait que 2,5cm de diagonale en plus, et pour le supplément financier ca ne tourne aussi qu'a 10e, comme la différence entre la Flysky 6ch et 10ch. :lol:


Sinon, j'ai pu tester le QX90, donc meme matos que le 80, et franchement ca dépote déja de trop pour une petite piece, a moins d'y aller vraiment en douceur.

Ils en ont sortis de trop des nanos, en trop peu de temps, du coup c'est encore moins évident de se décider.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par Lyssorus »

Alors là je suis 200% avec toi !! Le QX80 est une tuerie en terme de solidité, le miens va d'ailleurs toujours aussi bien :D

(ce que ça peut donner dans un espace restreint : )

Et franchement je te conseille d'en profiter pour passer rapidement au FPV ;)

Avec ça par exemple :

http://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-5-Inches-800480-40CH-Raceband-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1074866.html

C'est pas le moins cher mais la lentille est réglable et si tu passe a du matos plus puissant pour les grands espaces, tu sera contant d'avoir un diversity :p

En tout cas très bon choix le QX80 :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par cogliostro »

mais euhhhhhhh arrête d avoir raison ! :lol:
j y réflexionne a ce modele !

je me demandais si on pouvait pas "bridé" le quad en baissant les rates ? comme ca je pourrais le rendre plus speed par etape ?

merci
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par Lyssorus »

Oui tout es parametrable :)

Tu peux le rendre très mou si tu veux.
ImageImageImage
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par cogliostro »

mais c est le serveur du demon ici ou quoi
le premier me rajoute une possibilité dans mon choix cornelien le suivant m encourage a dépenser plus !! mais vous etes demoniaque les gars !!! :MDR2:
ca me rappelle l airsoft tu poses une question et pof un devis a 500 boules ..... et je suis faible face au jouets moi


merci pour l info lyssorus je sent que je vais me marrer avec les rates et les pid :fumeur:

pour les lunettes la tentation est forte mais je pensais attendre pour les prendre . je vais voir si le banquier est d accord ou si je les trouve d occaz .

merKI
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: avis sur commande qx 80

Message non lu par Adrénaline »

Ahhhh mais tu ne sais pas ou t'es tombé mon pauvre. :twisted:

Tu demandes un avis, et t'as plein de choix différents mais aussi bien qui arrivent, tu ne sais donc plus quoi choisir.
Tu pars sur une idée et au final ca n'a plus grand chose a voir, mais en mieux.
Tu penses débourser une certaine somme, et finalement tu passes commande pour le double.
Tu veux te faire un truc peinard pour voler sous prozac, et tu te retrouves avec un truc satellisé au premier coup de stick des gazs pour voler aprés 20 expresso.


C'est sur ................ ton banquier ne sera pas ton pote. :MDR2:


Mais dis toi que quand tu te retrouveras tout seul avec ton quad a voler, tu te diras que tes potes d'ici ont eu raison. ;)

Et pour peu que tu te fasses embarqué par un membre du fofo, comme par hasard voisin (voir la carte des membres), bah t'es pas dans la me--e. :MDR2:


Tant qu'on y est ................ ta femme aussi risque de ne pas apprécier. :ignore:
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »