QX80 ou 90
Re: QX80 ou 90
Il a vraiment une moustache qui ne lui va pas du tout...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
M'enfin, soit pas méchant avec Papi...toyty a écrit :Il a vraiment une moustache qui ne lui va pas du tout...
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
- opossome64
- Libellule

Pas faux , mais il fait ça ... Le pouvoir de la musstache (voir A Million Ways to Die in the West)toyty a écrit :Il a vraiment une moustache qui ne lui va pas du tout...
++
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SpF3 Betaflight
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
Chaine Youtube
- Papi78
- Vautour

Opossome je viens de tester tes rates, c'est redoutable : Je viens de réussir un double flip au-dessus de mon lit sans toucher la couette
J'ai juste rajouter un poil de RC Expo pour avoir plus de feeling autour du neutre.
J'ai juste rajouter un poil de RC Expo pour avoir plus de feeling autour du neutre.
- opossome64
- Libellule

Yope , j'ai aussi du dual-rate/expo pour le dedans en Horizon , dehors en acro/air mode c'est ce qu'il faut !
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SpF3 Betaflight
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
Chaine Youtube
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
Chaine Youtube
opossome64 a écrit :Yop !
Moi c'est comme ça , sous betaflight 3.0 en 8k/4k/16K :
++
Papi78 a écrit :Opossome je viens de tester tes rates, c'est redoutable : Je viens de réussir un double flip au-dessus de mon lit sans toucher la couette![]()
![]()
Mais vous êtes des grands malades
Par contre comment vous faites pour voler en horizon moi il y a toujours un moment ou il ce met a dérivé
ca passait c'etait beau, mais ... c'est pas passé !!
J'ai découvert c'est quelques jours "thingiverse" et en fouillant un peux j'ai trouver ce petit chassis qui a l'air bien sympathique pour ce qui veulent passer leurs 90 en bruschless
http://www.thingiverse.com/thing:2020435
http://www.thingiverse.com/thing:2020435
Quand je suis en horizon sur le qx il est en acro. Je ne comprend pas tout...adre2b a écrit :
Par contre comment vous faites pour voler en horizon moi il y a toujours un moment ou il ce met a dérivé
Mon firebolt est en horizon et c'est correct mais le qx il faut tout rattraper comme en acro alors que le mode horizon s'allume sur cleanflight
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Il dérives sur tout les axes ou tu corrige toujours de la même façons parce que moi c'est ce qu'il me fait quand je vole en horizon il ce mets a moment a toujours tirer genre en avant et a droitetoyty a écrit :Quand je suis en horizon sur le qx il est en acro. Je ne comprend pas tout...adre2b a écrit :
Mon firebolt est en horizon et c'est correct mais le qx il faut tout rattraper comme en acro alors que le mode horizon s'allume sur cleanflight
Il est pas en horizon il est en acro. Mais même en angle il faut trimer à mort pour l'avoir plus ou moins stable
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP