Je ne sais lequel choisir....

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
cheiney
Coccinelle
Coccinelle

Re: Je ne sais lequel choisir....

Message non lu par cheiney »

Ma radio est une flysky fs-i6 que j'avais acheté en même temps que le qx95.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Alors ca tombe bien car dans l'exemple vidéo que je vais te montrer, j'utilise aussi une Flysky I6. ;)

J'ai un 250 avec un VTX 200mw, un RC832 sur le masque.

J'ai voulu tester la foret le mois dernier, ca te donneras une idée des distances sachant que quand je faisais demi tour, c'était a cause de la réception vidéo qui se brouillait de plus en plus.

Donc tu ne devrais pas avoir de soucis a te faire avec la portée radio, par contre avec les 25mw des VTX équipant souvent les nanos ...... :roll:

Ce qui n'est pas plus mal car tu t'imagines aller chercher ton 90 ou 130 la dedans aprés un crash, meme avec un buzzer ? :lol:
cheiney
Coccinelle
Coccinelle

Merci pour ta video :super:

Mais sur ton 250, je suppose que tu as un "vrai" récepteur qui ont de bonnes portées. Ce qui m'inquiete un peu, c'est la portée de l'aurora 90 qui aura je pense, un récepteur intègré comme mon qx95 brushed.

Avec ce quad, J'ai eu plusieurs coupures radio lors de mes vols dans mon jardin et pourtant je ne volais pas bien loin....
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Et il est un peu prés grand comment ton jardin ?

C'est bizarre, j'ai testé le QX90 sur un air de jeux assez grand et je n'ai pas eu ce soucis. :roll:
cheiney
Coccinelle
Coccinelle

Bah oui, ça m'a étonné aussi...
Pas très grand mais après je faisais le tour de la maison, ca pourrait peut-être venir de ça...

Sinon, après réflexion, mon choix va ce faire entre le aurora 90 et le tarot 130...

j'ai regardé de plus près le tarot tl130h1 et il y a vraiment de bons retours sur ce quad!! Mais je ne trouve pas grand chose sur les sites français.
Les plus seraient un VTx de 300mw ( je sais c'est interdit :ignore: ) et un rx qu'il faut ajouter et non intégré d'origine.

Après, eachine est quand même plus democrarisé sur nos forum et je pense pouvoir trouver plus d'aide si besoin...
Je suis nul pour les réglages des PID et n'y comprends d'ailleurs rien donc c'est sympa de pouvoir trouver des personnes qui partagent leurs réglages ou upgrades.

Enfin voilà, la carte bleue me démange et je n'ai pas envi de faire le mauvais choix.
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Avec mon qx90 j'ai volé à 35m autour de moi dans un bâtiment en passant dans des pièces différentes et aucune coupure mais de la friture sur le retour vidéo
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
jean daniel
Vautour
Vautour

Message non lu par jean daniel »

Avec mon qx90 j'ai volé à 35m autour de moi dans un bâtiment en passant dans des pièces différentes et aucune coupure mais de la friture sur le retour vidéo
CQFD :lol2:
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

il est sympa ton Boa Adré , le coté a 1.56 me plais beaucoup !
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Sur le coup, je n'ai pas tout de suite pigé le "Boa" :lol: , nan mais parce que a une époque je faisais aussi dans le reptile. :ignore:

Bah il est pas trop mal ce spot mais avec mon faible niveau, je me suis moins amusé que sur l'aire de jeux.
Peut etre qu'avec plus petit que le Falcon ca passera mieux ... prochainement. 8-)

Il y'avait un tas de petites branches pas visibles dans les Quanum, dés que je voulais faire mumuse a travers les troncs, ce que je ne montre pas dans la vidéo car ca m'a valu quelques crash qui ont fait que, sur la suite de la cession dans les champs a tester l'acro, la XT60 a fait des siennes ........ coupure en plein flip se finissant dans la boue a cause de la prise fendue que je n'ai vu que le lendemain. :MDR2:
bbl77
Vautour
Vautour
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^

Message non lu par bbl77 »

faut passer le couteau broyeur avant d'y retourner XD
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »