Qx 90 caméra
Re: Qx 90 caméra
J'en ai parlé à eephyne justement ce midi, il me disait que ca tiendrais pas forcement ?
- Allouille
- Vautour

J'avais un peu le meme probleme sur le qx80, a chaque crash sur le dos, malgré l'elastique la camera se desaxée et depuis plus de probleme. Bon ca a finis par se decoller une fois mais au bout d'un sacré paquet de crash
Sinon tu a la colle chaude grise pour metaux chez castoch et celle ci tiens sacrement bien par rapport a la classique, meme tres chiante a retirer sans rechaufer
Sinon tu a la colle chaude grise pour metaux chez castoch et celle ci tiens sacrement bien par rapport a la classique, meme tres chiante a retirer sans rechaufer
Ok je vais voir avec mc gyver alors! (surnom d'eephyne ici haha).
Mais ca pose pas de soucis par la suite si besoin de modifier ou je sais pas en fait ?
- Allouille
- Vautour

Non ca s'enleve avec un ptit coup de briquet rapide qd meme
Dacc. Vais pouvoir m'y recoller rapidement alors, mes batteries sont pas encore finies du coup :p. Merci 

Ou BEAUCOUP plus simple

Ligature plastique
avec les chocs elle se déplace un peu et tu la remets à ça place en 1sec et c'est reparti

Ligature plastique
avec les chocs elle se déplace un peu et tu la remets à ça place en 1sec et c'est repartiZigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Eephyne a mis le point de colle, je vais tester ça déjà. Mais je vois pas de quoi tu parles par contre avec la ligature ? Lol

Appelé ligature plastique, colsone, ligarex, attache plastique...
Par contre il faut trouver des tte petites.
Et la seule qui a pété c'est après une chute de 10m sur du béton

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Ah vi ok je connais ca!! pour le boulot mais que des panneaux "a vendre" haha pas la même taille