ah ouais... la capacité de se passer de la cni...pas matérialiste du tout...flag a écrit :J'suis affligé ........flag a écrit :Ben je sais pas avec les tiensDRKwin a écrit :La question est maintenant de savoir si j'attends tranquillement qu'il se répare tout seul?, mais avec le mien y a RIEN qui se répare tout seul et pourtant il fait même pas de multi ,mais il a une capacité a se passer des choses impressionnante !!!
![]()
Pas du tout matérialiste .....
Il a passé le permis de conduire aujourd'hui après 2 ans d'auto école (1 an et demi pour le code ,6 mois pour la conduite),35 heures de conduite , bref au total du top !
Et ben NON !!!!!!! ..... il a perdu sa carte d'identité hier , l'inspecteur la même pas fait conduire ...![]()
![]()
La vengeance d'un père!!!
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Re: La vengeance d'un père!!!
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
- Adrénaline
- Aigle Royal

ouiAdrénaline a écrit :Faut créer un nouveau sujet intitulé "psychanalyse de parents".
père indigne et dépité
- Adrénaline
- Aigle Royal

Nan mais je compatis, je suis aussi un papa et c'est vrai qu'il y'a des jours ........