Tous ensemble, votons AIRGONAY
Tous ensemble, votons AIRGONAY
https://www.facebook.com/groups/rotorri ... %20history
(vous pouvez choisir en plus le choix "whoever made the video featuring guys racing through the forest in 2015").
(vous pouvez choisir en plus le choix "whoever made the video featuring guys racing through the forest in 2015").
“Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Re: Tous ensemble, votons AIRGONAY
Sauf tous ceux qui sont pas sur facebook...
tous...
enfin, lysso et moi, quoi ...
tous...
enfin, lysso et moi, quoi ...
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
Ouah ils sont 2. Faut les enfermé pour les garder pure
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

XD ouai, encore un pote tout à l'heure qui me dit ''je te passerais son facebook". Moi, "pour quoi faire ? Il a pas un mail ?"
- bbl77
- Vautour

pour quoi faire, il a pas une adresse postale? XDLyssorus a écrit :XD ouai, encore un pote tout à l'heure qui me dit ''je te passerais son facebook". Moi, "pour quoi faire ? Il a pas un mail ?"
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bah figure toi que j'envoie toujours des lettres oui 
Avec une amie, on aime l'échange par papier. Au moins ce n'est pas copié sur je ne sais combien de serveur, archivé je ne sais où et lu par je ne sais qui :p
Juste une lettre qui passe de mains en mains, protégée dans son enveloppe, cette coquille si fragile mais qui à, depuis toujours, su protéger quantité de secrets, de rires et de larmes.
FaceBook vous dite ? Rien ne vaut le sang laissé sur une feuille de papier avec laquelle l'on vient de se couper... Allez donc vous couper avec une souris et un clavier !
Le bel échange comporte des risques, et c'est ce qui fait sa beauté. Caché derrière son écran, on ne s'engage pas, on ne se livre jamais vraiment, il y a nos mots, mais surement pas notre âme. Les "a" sont tous les même, les "e" également. Impossible de savoir si la personne qui les a écrit était nerveuse, tremblante, triste.
FaceBook est l'impersonnel, la lettre est l'intime.
Voilà.
Bon il est tard et je viens de regarder le film "Premier contacte" que j'ai trouvé très beau. Lol
Il a du m'inspirer
Aller Papi Lyssorus, va donc te coucher, tu vas encore échapper ton dentier à bafouiller comme ça ! XD
Aller bonne nuit les amis !!!!
Avec une amie, on aime l'échange par papier. Au moins ce n'est pas copié sur je ne sais combien de serveur, archivé je ne sais où et lu par je ne sais qui :p
Juste une lettre qui passe de mains en mains, protégée dans son enveloppe, cette coquille si fragile mais qui à, depuis toujours, su protéger quantité de secrets, de rires et de larmes.
FaceBook vous dite ? Rien ne vaut le sang laissé sur une feuille de papier avec laquelle l'on vient de se couper... Allez donc vous couper avec une souris et un clavier !
Le bel échange comporte des risques, et c'est ce qui fait sa beauté. Caché derrière son écran, on ne s'engage pas, on ne se livre jamais vraiment, il y a nos mots, mais surement pas notre âme. Les "a" sont tous les même, les "e" également. Impossible de savoir si la personne qui les a écrit était nerveuse, tremblante, triste.
FaceBook est l'impersonnel, la lettre est l'intime.
Voilà.
Bon il est tard et je viens de regarder le film "Premier contacte" que j'ai trouvé très beau. Lol
Il a du m'inspirer
Aller Papi Lyssorus, va donc te coucher, tu vas encore échapper ton dentier à bafouiller comme ça ! XD
Aller bonne nuit les amis !!!!
- Adrénaline
- Aigle Royal

O capitaine, mon capitaine.
- bbl77
- Vautour

J'aime le papier...mes tablettes graphiques, j'aime aussi pour le gain de temps... mais le papier, le papier! c'est organique, charnel... il a sa texture, son grain, il garde les traces de tes erreurs...Lyssorus a écrit :Rien ne vaut le sang laissé sur une feuille de papier avec laquelle l'on vient de se couper... Allez donc vous couper avec une souris et un clavier !
Dessiner sur du papier, c'est tellllleeeeemmmmmmeeeeeennnntt plus kiffant...
- Lyssorus
- Administrateur du site

On se comprends lol.
Bah j'aime bien mon clavier aussi... Je n'ai pas trouvé l'adresse postal du forum pour discuter avec vous tous par lettre XD
Bah j'aime bien mon clavier aussi... Je n'ai pas trouvé l'adresse postal du forum pour discuter avec vous tous par lettre XD
- bbl77
- Vautour

Glass...
Pardon.
Comment on a pourri ton post, pas une réponse en lien avec airgonay et le truc sur facebook...
D'ailleurs, pourri pour pourri, c'est moi ou ca fait plus de 10 jours qu'on a pas vu Foxxy?
Pardon.
Comment on a pourri ton post, pas une réponse en lien avec airgonay et le truc sur facebook...
D'ailleurs, pourri pour pourri, c'est moi ou ca fait plus de 10 jours qu'on a pas vu Foxxy?