Les spermato de nos QX
- Lyssorus
- Administrateur du site

Les spermato de nos QX
Salut,
Ça fait bien 3 bonnes heures que je cherche l'info !!!
J'ai souvenir de quelqu'un qui avait résolu le mystère des spermato sur la caméra de nos QX quand la luminosité est faible. Je revois même des photos (ou alors si j'ai rêvé de tous ça, je suis un génie (qui en doute ?)) où le mec avait juste mis du scotch épais pour masquer la lumière entre les deux cartes électronique qui compose la caméra.
Le problème venait du fait que la lumière arrivait à passer sous le capteur de la caméra et faisait que par réflexion on voyait s'afficher les pistes.
Bref, je ne retrouve pas les photos :'(
Qui avait posté ça et qui saurait les retrouver ?
J'ai essayé en cherchant spermato, zoïde, probleme caméra QX, etc. mais rien à faire :'(
J'en appel à vous :p
Merci
Ça fait bien 3 bonnes heures que je cherche l'info !!!
J'ai souvenir de quelqu'un qui avait résolu le mystère des spermato sur la caméra de nos QX quand la luminosité est faible. Je revois même des photos (ou alors si j'ai rêvé de tous ça, je suis un génie (qui en doute ?)) où le mec avait juste mis du scotch épais pour masquer la lumière entre les deux cartes électronique qui compose la caméra.
Le problème venait du fait que la lumière arrivait à passer sous le capteur de la caméra et faisait que par réflexion on voyait s'afficher les pistes.
Bref, je ne retrouve pas les photos :'(
Qui avait posté ça et qui saurait les retrouver ?
J'ai essayé en cherchant spermato, zoïde, probleme caméra QX, etc. mais rien à faire :'(
J'en appel à vous :p
Merci
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Les spermato de nos QX
Ahh ben voilà !!!
Merci Papi78
Par contre je ne comprends pas, le sujet se trouve dans le forum sur les nano, pico, etc. Mais quand je vais voir dedans je ne le trouve pas ????
Merci Papi78
Par contre je ne comprends pas, le sujet se trouve dans le forum sur les nano, pico, etc. Mais quand je vais voir dedans je ne le trouve pas ????
- Papi78
- Vautour

Oui, étrange
Il apparaît si tu coches 6 mois dans "afficher les messages postés depuis" en bas de la page... Un bug?
Il apparaît si tu coches 6 mois dans "afficher les messages postés depuis" en bas de la page... Un bug?
- Adrénaline
- Aigle Royal

- Papi78
- Vautour

Oui, j'avais vu aussi! Ca bug sévère chez les nanos 
aah oui... Je ne savais pas que l'inductrix était aussi vieux.... 1970
Pour le soucis de zoides dans la cam du QX, Il y avait aussi la solution du LiquidTape noir. C'est la solution que j'ai choisie de suivre. Mais je n'ai pas encore tester
Pour le soucis de zoides dans la cam du QX, Il y avait aussi la solution du LiquidTape noir. C'est la solution que j'ai choisie de suivre. Mais je n'ai pas encore tester
Merci Lysso et Papi78 pour la recherche de la solution, vais tester ça ce soir 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ou la oui effectivement ça bug là XD
J'avais vu les messages à répétitions mais pas les dates des réponses fantomatiques lol.
Et c'est étrange aussi oui, se sujet qui n'est là que quand on demande les réponses de moins de 6 mois...
En tout cas merci pour vos investigations
J'avais vu les messages à répétitions mais pas les dates des réponses fantomatiques lol.
Et c'est étrange aussi oui, se sujet qui n'est là que quand on demande les réponses de moins de 6 mois...
En tout cas merci pour vos investigations
- Adrénaline
- Aigle Royal

C'est la partie "hantée" du fofo, surement une possession, faut appeler un exorciste.